360

 MARS EN SIGNE

 POUR UNE VOYANCE GRATUITE ET PERSONNALISÉE PAR NOTRE ÉQUIPE CONTACTEZ LE 01.75.75.43.39

 

 

MARS dans le BÉLIER : donne une nature énergique, enthousiaste, impulsive, agressive, s'irritant de tout contrainte. Quels que soient les obstacles dressés, sur leur chemin, ces personnes tenteront l'impossible pour les surmonter, et souvent y réussiront à force d'audace. Elles sont originales, pleins de ressources, très habiles dans la mécanique. Plus une entreprise leur paraîtra aventure et hardie, plus elles s'y acharneront. Cette position donne une surabondance de vitalité, l'amour des sports et des exercices musculaires. La personne est aussi enthousiaste dans ses joies, ses récréations, ses plaisirs que dans son travail, et de la sorte, tire le maximum de jouissance de la vie. Mars affligé dans le Bélier donne un caractère violent, expose aux accidents par brûlures, fièvres et maladies inflammatoires ; le mental est également menacé. 
Mots clés : pouvoir d'action audacieux, impulsif et enthousiaste, individualisme, affirmation de soi immédiate, besoin d'action, de jouer un rôle de chef, susceptibilité, crise d'abattement, colères brèves mais violentes, imprudences.

MARS dans le TAUREAU : bien aspecté, est l'indication d'un mariage précoce. Cette position présage gains faciles, et un caractère libéral et généreux en ce qui regarde l'argent ; une force intérieure invincible qui permettra à la personne d'arriver à ses fins coûte que coûte, grâce à sa détermination inébranlable, à une tranquille persévérance qui ne s'avoue jamais vaincue et va sans cesse de l'avant, vers le but proposé, malgré tous les obstacles . Il y a indication d'héritage. Mars affligé dans le Taureau donne un caractère excessivement obstiné, violent et vindicatif. De telles personnes n'en font qu'à leur tête, en dépit de tout raisonnement, argument, prière, et si quelqu'un tente de contrecarrer leurs projets, elles ne pardonnent jamais. L'argent leur vient facilement, mais elles le gaspillent follement et se trouvent souvent en proie à des difficultés financières. S'il leur vient un legs, elles le perdront probablement à cause de difficultés légales. Elles sont destinées à avoir des ennuis domestiques. 
Mots clés : pouvoir d'action sain, serein, constructif, lent mais persévérant, force tranquille, courage, patience, puissance de travail, brusques accès de colère, obstination têtue, intolérance, refus du changement. 

MARS dans le GÉMEAUX : bien aspecté, donne une nature ardente, active, alerte. Les personnes qui ont Mars dans cette position sont extrêmement franches, honnêtes et discrètes, disent exactement ce qu'elles pensent, peut-être un peu trop carrément. Elles aiment les joutes oratoires, c'est pourquoi cette position assure le succès en matière de loi ou de littérature. Elles réussissent dans les professions d'ingénieurs, car leur esprit est ingénieux, plein de ressources ; elles ont le goût des travaux mécaniques, une aptitude remarquable à apprendre, à trouver vivement la solution d'un problème. Mars affligé dans les Gémeaux rend le natif cynique, lui donne un esprit caustique, enclin à la critique qui le fait craindre et fuir par tous à cause de son caractère désagréable ; il est aussi hésitant et incapable de prendre une décision. On ne peut donc se fier à lui, ni se reposer sur ses promesses, car ce n'est qu'accidentellement qu'il tient ses engagements. Il a toujours des démêlés avec ses frères, soeurs ou voisins, il risque d'avoir des accidents de voyage. Cette configuration prédispose aux bronchites, à l'inflammation des poumons.
Mots clés : pouvoir d'action cérébral, ingénieux, militant, affirmation de soi intellectuelle, don de persuasion, habilité verbale, susceptibilité pour des questions d'amour-propre. 

MARS dans le CANCER : bien aspecté, donne une nature indépendante et courageuse, avec tendance à se rebeller contre toute contrainte, l'amour du foyer. Il rend très industrieux, ambitieux à réunir tout ce qui constitue confort et luxe et en prendre soin : le natif est donc, dans tous les cas, très utile à son foyer. Mais en même temps, celui qui a cet aspect dans sa nativité tend à exercer une autorité absolue sur les gens et les choses dans le cercle intime de la famille. Cette position fait le caractère plutôt indécis, et donne la tendance et le désir de changer d'occupation, si bien que la personne ne s'arrête jamais une ligne de conduite, elle entreprend nombre de choses pour les abandonner tout d'un coup. Mars affligé dans le Cancer suscitera des chagrins domestiques, des querelles fréquentes, des scènes violentes dans la maison avec tendance à changer souvent de résidence.
Mots clés : pouvoir d'action craintif, sur la défensive, ténu, nette tendance à renoncer à l'affirmation de soi, refus de la lutte, ténacité, tempérament conservateur, manque d'énergie.

MARS dans le LION : bien aspecté, donne une nature active, industrieuse, honnête, intrépide et indépendante, le sentiment de l'honneur et de la responsabilité, ce qui rend éminemment capable d'occuper un poste de confiance dans les affaires publiques ou privées. Ces personnes sont enthousiastes et énergiques, tant dans leur travail que dans le plaisir ; elles ont généralement le goût des sports et du "bon temps" ; elles ont une admiration très ardente pour le sexe opposé et courtisent l'objet de leur flamme avec une intensité qui abolit les difficultés, emporte tout, et aboutit à une rapide consommation. Ces personnes ne prennent jamais de détours pour dire ce qu'elles pensent, et elles le font d'une manière brutale qui est souvent extrêmement embarrassante. Leurs arguments sont puissants et péremptoires pour les opinions qu'elles croient être justes, d'où de vives oppositions de la part de leurs interlocuteurs d'opinion différente. Ces gens sont très aventureux, et se font gloire des risques qu'ils courent soit dans les plaisirs, soit dans les affaires. Mars affligé dans le Lion donne un tempérament de feu. Il y a possibilité de liaisons illégales de désagréments pendant les fiançailles, de pertes d'enfants, de pertes financières par spéculation. Un Mars affligé dans le Lion donne la même audace que lorsqu'il est bien aspecté, mais le danger d'accidents est plus grand parce que la personne qui a des planètes affligées est téméraire et irréfléchie. 
Mots clés : pouvoir d'action énergique, chaleureux, audacieux, exhibitionniste, tempérament ardent, orgueilleux, autoritaire et susceptible, force qui s'impose, impatience, intransigeance.

MARS dans la VIERGE : en bons aspects, donne une nature ambitieuse, une intelligence éveillée, capable de saisir une idée, de la fouiller à fond. Il fortifie les qualités mentales et leur donne une tournure scientifique, avec le sens d'application de ces facultés soit à un travail de recherches, soit aux affaires. Les personnes avec cet aspect sont énergiques, entreprenantes ; la finesse et la vivacité de leur intelligence leur assurent le succès et l'avancement dans des métiers en rapport avec les malades, tels que ceux d'infirmiers, docteurs, chimistes, hygiénistes, diététiciens, etc. Mars affligé dans la Vierge dispose le mental à l'inquiétude,  l'irritabilité et donne une tendance à sasser et à ressasser des ennuis purement imaginaires. Ils ont tendance à être d'une nature un peu "mécontente". Cette position rend sujet à la gourmandise. 
Mots clés : pouvoir d'action utile, calculateur, ne prenant aucun risque, tempérament conservateur, dépressif, don ou goût pour les travaux de précision, sous-estimation de l'affirmation de soi, complexe de culpabilité dans les actes.

MARS dans la BALANCE : bien aspecté, donne une nature ardente, démonstrative, aimante, fortement attirée vers le sexe opposé, d'où inclinée à un mariage précoce. Il donne aussi un amour enthousiaste pour la beauté et l'art dans toutes leurs manifestations ; il assure la popularité publique et sociale ; une excellente position pour un homme de loi, car elle le favorisera de ce côté. Elle est, en général l'indication d'une bonne santé. Mars affligé peut présager de l'infidélité, de par une nature ardente, d'où parfois des problèmes dans ses relations affectives. 
Mots clés : pouvoir d'action lucide, raisonnable, sélectif, réfléchi, choix du moment adéquat pour agir, sens actif de la justice, de la loi, de l'ordre, décision implacable ou indécision chronique, flambées d'agressivité. 

MARS dans le SCORPION : bien aspecté, donne une intelligence vive et solide, de la brusquerie dans les manières et de l'indifférence pour les sentiments délicats des autres. En conséquence, ces gens se font détester à première vue, jusqu'à ce qu'on soit habitué à leurs manières t rendu compte qu'ils ne sont pas les ogres qu'ils paraissent. Ils sont très ingénieux, très habiles en mécanique avec un courage indomptable, une énergie inépuisable qui leur fait franchir tous les obstacles et atteindre le but assigné. Ils sont très personnels et prêts à sacrifier tout ce qui se trouve sur leur chemin ; ils excellent comme agents de police, soldats, chirurgiens ; ils sont capables de remplir toute situation qui demande une autorité de commandement ou l'emploi d'outils tranchants. Dans la nativité d'une femme, cette position indique que le mari sera capable de gagner beaucoup d'argent, mais sera trop dépensier, trop généreux pour ses moyens. Elle indique aussi la possibilité d'un héritage. Mars affligé dans le Scorpion met à jour le plus mauvais côté de la nature passionnée du natif ; le conduit à des excès sexuels . Dans la position d'une femme, cette position indique que le mari gaspillera sont argent pour son propre plaisir. 
Mots clés : pouvoir d'action secret, profond, viscéral, provocateur, audacieux, goût du risque calculé, force combative, intériorisée, résistante et tenace, manque de ferveur, violence froide.

MARS dans le SAGITTAIRE : bien aspecté, donne le goût de l'argumentation et l'amour des discussions sur des sujets d'une nature sérieuse tels que la loi, la philosophie, la religion. Il rend la personne franche et ouverte dans tous ses rapports, pleine d'enthousiasme, d'ambition, anxieuse de paraître à son avantage dans son milieu, bien que peu portée à se rallier à des concepts qui ne s'accordent pas avec ses idées de probité et de justice. Ces personnes font d'intéressants, d'idéals causeurs, spécialement dans la dernière partie de leur vie, car ayant aimé les voyages et, étant fines observatrices, elles ont un fond de sujets instructifs et attrayants dont elles sont toujours disposées à faire part à leurs auditeurs. Elles aiment aussi les sports, où elles excellent du reste, et les exercices en plein air. Mars bien aspecté dans le Sagittaire est une position idéale pour un homme de loi, car il aiguise et avive les facultés mentales et oratoires. Mars affligé dans le Sagittaire donne une langue acérée et un caractère querelleur avec un trait de malhonnêteté ; aussi on trouve que de telles personnes sont généralement détestées dans leur milieu, et en particulier dans les cercles sociaux, où elles semblent toujours être en opposition avec les idées et les opinions des autres et adopter une attitude de suprême dédain envers ceux qui ne sont pas de leur avis. 
Mots clés : pouvoir d'action expansif, généreux, combatif, goût pour la compétition et les efforts physiques, optimisme, candeur, imprévoyance dans l'action, impatience, idéalisme actif, tendance à imposer sa force.

MARS dans le CAPRICORNE : bien aspecté, ajoute beaucoup de force au caractère, il donne de l'ambition, de l'enthousiasme, soutenus par un courage indomptable et une énergie presque inépuisable propres à surmonter tous les obstacles et à atteindre finalement le but désiré. Les personnes avec Mars dans cette position sont appelées à s'élever dans la vie particulièrement si le Capricorne est placé dans la 10ème Maison : ce qui leur permet l'estime et le respect de tous, et les amène à exercer avec succès des fonctions publiques, où elles sont qualifiées pour de hauts emplois par leurs aptitudes remarquables. 
Mars affligé le Capricorne donne l'ambition d'exécuter de grandes choses, mais la personne sera téméraire, impulsive, entêtée, de sorte qu'elle entreprendra plus qu'elle ne pourra faire, elle manquera de la persévérance et de la ténacité nécessaires pour surmonter les obstacles, et comme son caractère sera fondamentalement déloyal, bien qu'elle puisse s'élever du fait de son enthousiasme et de sa nature ambitieuse à quelque poste en relief, elle est certaine de se voir dépouillée de son autorité, à la joie ironique de son entourage. 
Mots clés : pouvoir d'action axé sur l'autodéfense, détermination tenace, persévérance, perspicacité dans l'action, juste estimation de ses chances, action prudente, à long terme, dureté, indifférence, ambition implacable.

MARS dans le VERSEAU : lorsqu'il est bien aspecté, annonce une personne spirituelle et intuitive, ingénieuse et originale, entreprenante et ambitieuse, travailleuse infatigable pour s'assurer le succès dans la carrière choisie, aussi elle gagnera l'amitié de personnes qui seront à même de l'aider à réaliser ses espoirs et ses désirs. Ces gens sont aussi très habiles en mécanique, et dans les choses qui ont rapport à l'électricité ; ils réussissent aussi comme gérants, fonctionnaires ou employés dans une association philanthropique ou une société d'utilité publique. Mars affligé dans le Verseau rend la personne trop indépendante, pédante, ne supportant pas l'autorité. Peut être brusque dans ses discours et ses manières envers les autres, et rancunière au plus haut degré, si on ne la traite pas avec le respect et la considération qui lui paraissent dus. Ces personnes très difficiles de caractère se querellent souvent avec leur entourage.
Mots clés : pouvoir d'action dynamique, habileté manuelle et technique, excellents réflexes, sens de l'opportunité dans l'action, usure du système nerveux, gaspillage de son énergie, indiscipline, impulsions dangereuses. 

MARS dans le POISSONS : bien aspecté, donne de l'habileté comme policier, gardien de prison ou chirurgien dans un hôpital, et autres situations où la personne n'est pas en contact direct avec le public, mais exerce son autorité d'une manière discrète. Cette position donne aussi une tendance à des amours secrètes que la personne doit dissimuler aux yeux du public, lorsque Mars est affligé dans les Poissons, ces relations clandestines amènent de nombreux ennuis. Il pourrait y avoir des ennemis secrets, des affaires judiciaires. Le natif peut avoir des ennuis de par sa nature déloyale.
Mots clés : pouvoir d'action secret, profond, plongé dans l'émotion, sublimation des actes, goût du défi, du rêve impossible, soif d'absolu, ressources énergétiques étranges, susceptibilité maladive, réaction passionnelles et destructives. 

 

SOLEIL EN SIGNE - LUNE EN SIGNE - MERCURE EN SIGNE VÉNUS EN SIGNE MARS EN SIGNE - JUPITER EN SIGNE - SATURNE EN SIGNEURANUS EN SIGNE - 
NEPTUNE EN SIGNE - PLUTON EN SIGNE
 

 

amour amour dimanche amour jeudi amour lundi amour mardi amour mercredi amour samedi amour vendredi amour voyance année personnelle arithmomancie astres astro amour astrologie astrologie 2016 astrologie amoureuse astrologie et affinites astrologie et amour astrologie gratuite avenir par les cartes balance balance 2016 balance en maison balance et affinités amoureuse balance et amour balance et l'amour base de donnees astro base de données astro bélier bélier 2016 bélier et affinités amoureuse bélier et amour cancer cancer 2016 cancer et affinites amoureuse cancer et amour capricorne capricorne 2016 capricorne et affinités amoureuse capricorne et amour cartomancie cartomancien cartomanciens cauchemar cauchemar signification chance clairvoyance clair voyance compatibilité amoureuse compatibilité astrologique compatibilités amoureuses compatibilités astro compatibilités astrologiques conseil amour conseil amour du jour conseil du jour conseils amour cycles de séduction cycle séduction flash voyance gémeaux gémeaux 2016 gémeaux et affinités amoureuse gémeaux et amour horoscope horoscope 2016 horoscope amour horoscope bélier 2016 horoscope cancer 2016 horoscope capricorne 2016 horoscope dimanche horoscope du jour horoscope gratuit horoscope grauit horoscope gémeaux 2016 horoscope jeudi horoscope lion 2016 horoscope poissons 2016 horoscope quotidien horoscope sagittaire 2016 horoscope samedi horoscope scorpion 2016 horoscope taureau 2016 horoscope vendredi horoscope verseau 2016 initiation astro interpretation astrologique interpreter un theme interprétation astrologique interprétation des rêves interprétation prénom interprétation rêve interprétations astrologiques interprétation signe astro interprétation signes astrologique interprétations prénoms interpréter rêve interpréter un rêve interpréter un thème interroger astres Jupiter lion lion 2016 lion et affinités amoureuse lion et amour magie blanche magie noire maisons astrologiques mercure médium médiums Neptune numérologie 2015 poissons poissons 2016 poissons et affinites amoureuse poissons et affinités amoureuse poissons et amour poissons et l'amour previsions astro previsions astrologiques previsons astro prédiction prédictions prédictions 2016 prédictions amour prédictions chance prédictions gratuites prénom prénoms prévenir l’avenir prévisions 2016 prévisions astro prévisions astro 2015 prévisions astro 2016 prévisions astrologique prévisions astrologiques prévisions astrologiques 2016 prévisions chance prévisions numérologie 2015 rituel rituels Rêve rêve d'un jour rêve nuit sagittaire sagittaire 2016 sagittaire et affinités amoureuse sagittaire et amour scorpion scorpion 2016 scorpion et affinités amoureuse scorpion et amour secteurs astrologiques sentiments signe astro signe astrologique signes astrologiques signes astrologiques et amour signification prénoms signification rêve significations des rêves symboles des cartes séduction taromancie taro mancie tarot de Marseille taureau taureau 2016 taureau en maison taureau et affinités amoureuse taureau et amour theme astral thème astral thème natal transits astrologiques venus verseau verseau 2016 verseau et affinités amoureuse verseau et amour verseau et l amour vierge vierge 2016 vierge et affinités amoureuse vierge et amour voyance voyance amour voyance chance voyance flash voyance gratuite voyance inexpliquée voyance mobile voyance par sms voyance par telephone voyance seduction voyance sms voyance telephone voyant voyants