360

 VÉNUS EN SIGNE

 

VÉNUS dans le BÉLIER : donne l'ardeur aux affections de Vénus en les unissant aux feux de Mars, gouverneur du Bélier, et rend la personne très ardente dans l'expression de son affection. Cette disposition fait que la personne est très recherchée, surtout du sexe opposé, et il en résulte un mariage précipité ; mais cette sorte d'amour n'est, ne peut être durable. Éventuellement, le feu de la passion brûle l'amour, de sorte que les mariages conclus sous ces auspices sont une source féconde d'infortunes conjugale. Cette position tend aussi à rendre le natif impulsif et irréfléchi, chaque fois que l'on fait appel à sa sympathie ; aussi aide-t-il souvent de mauvaises causes. Elle incite la personne à des dépenses extravagantes. 
Mots clés : coup de foudre, sublimation des sentiments, motivations impulsives, impétueuses, ardentes, velléitaires, élans enflammés et passionnés, risque d'instabilité sentimentale.

VÉNUS dans le TAUREAU : est une splendide position, car l'astre y est essentiellement dignifié et beaucoup plus fort que dans les autres signes, à l'exception de la Balance et des Poissons où il est dignifié ou exalté. C'est une position très favorable aux affaires, surtout aux gains qui dérivent des propres efforts du natif, quelle que soit la voie choisie. Elle donne des dispositions sociables et bienveillantes, avec la faculté d'inspirer aux autres des sentiments analogues. Les personnes qui ont Vénus dans le Taureau sont très tenaces dans leurs opinions concernant le décorum, la correction des formes du langage et lorsqu'elles se sont formées une opinion, elles s'y attachent obstinément. Elles sont généreuses, sans toutefois être prodigues. 
Mots clés : sentiments sains, naturels, sensualité, gourmandise, motivations simples, besoin de confort, de sécurité affective et matérielle, fidélité, naïveté, sentimentalisme, jalousie, passivité.

VÉNUS dans les GÉMEAUX : allie la beauté de Vénus à la faculté d'expression de Mercure, de sorte que celui qui a cette configuration est capable de choisir ses mots avec une singulière facilité, et d'y infuser un rythme qui est comme une musique suave aux oreilles de l'auditoire. C'est une position qui fait les poètes, pourvu, bien entendu, que d'autres indications du thème astrologique ne s'y opposent pas. IL faut que l'étudiant se rappelle bien qu'une position ou un aspect isolé ne suffisent pas pour déterminer une caractéristique prédominante, que seul peut donner le thème astrologique tout entier. Cette position élève le mental, et l'incline vers des carrières artistiques ou littéraires. La personne sera aimée de ses frères et soeurs, de ses voisins et de tout son entourage immédiat. Cet aspect incline au mariage, et fréquemment la personne contracte plus d'une union. Il favorise les voyages pour affaires ou pour agrément, spécialement les voyages de courtes durée. 
Mots clés : sentiments multiples, émotions changeantes et variées, goût du jeu amoureux, charme, besoin narcissique de plaire et d'être aimé, susceptibilité, manque de scrupule. 

VÉNUS dans le CANCER : présente le mélange des caractéristiques de Vénus, de celles de la Lune et de la nature psychique du Cancer. C'est pourquoi cette position donne à la personne une imagination très fertile et la rend apte à entrer en contact avec les habitants du monde invisible, ou au moins à s'affilier à quelque mode de religion mystique. Cependant, ceci n'est pas sans danger, car Vénus est négative et attire à elle sans choix ni distinction, d'où il s'ensuit que le natif peut devenir la proie d'esprits contrôles, et courir les dangers de la médiumnité. 
Mots clés : gros besoin de tendresse et de douceur partagées, sentiments craintifs mais très possessifs, sensualité intense et raffinée, vulnérabilité, dépendance, incapacité de se détacher.

VÉNUS dans le LION : est tout amour, car le Lion gouverne le coeur, et celui qui a sa position aura le coeur très tendre. Contrairement aux idées communément acceptées, il y a dans le Lion un trait cruel, mais lorsque Vénus s'y trouve, il n'y a pas dans le Zodiaque de signe plus tendre et plus aimant. De plus, le Lion étant un signe fixe, Vénus dans cette position donne une stabilité sans égale aux affections, et une loyauté infaillible envers ceux qui en sont l'objet. Le Lion étant le 5ème signe, Vénus dans le Lion assure le succès dans les entreprises concernant des divertissements de toutes sortes ou se rapportant à l'éducation. Le rayonnement de Vénus mélangé au rayonnement solaire attire la faveur de ceux qui sont au-dessus du natif sur l'échelle sociale. 
Mots clés : sentiments généreux, dominateurs, exclusifs, loyaux, nobles, besoin d'aimer, d'admirer et de l'être, motivations ambitieuses, manque d'émotion et de sincérité.

VÉNUS dans la VIERGE : signe de la 6ème Maison, donne une profonde sympathie pour ceux qui souffrent, et les personnes qui ont cet aspect font d'excellentes gardes-malades. Cette position favorise aussi la profession de chimiste ou de diététicien. Si la personne a des employés ou des subordonnés, ses relations avec eux seront toujours agréables, et sera bien servie. 
Mots clés : sentiments discrets, serviabilité, incertitudes affectives, coups de folie amoureuse, sentiment de culpabilité, indulgence, incapacité à changer de comportement, absence de motivation.

VÉNUS dans la BALANCE : signe de la 7ème Maison, y est essentiellement dignifiée et puissante. C'est une des positions qui témoignent d'un mariage fécond et prospère ou d'une association fortunée. Elle donne une inclinaison artistique et musicale, et rend la personne populaire dans la vie publique. Comme chanteur ou comme orateur, cet aspect assurera au sujet un auditoire appréciateur, chaque fois qu'il apparaîtra en public.  
Mots clés : charme, grâce, gentillesse, raffinement, sociabilité, sentiment de justice, lucidité affective, quête de relations amoureuses équilibrées et harmonieuses, indécision, inconstance.

VÉNUS dans le SCORPION : ici les feux de l'amour de Vénus se fondent avec le feu martien de la passion. L'amour peut se transformer en luxure, en désirs effrénés des plaisirs de la chair, spécialement si la Lune et Mars sont aussi dans ce signe. Ce qui tendra à miner la constitution du natif, et bien que l'effet puisse ne pas être apparent pendant un temps assez long, la vitalité ainsi sapée produira un jour une prostration générale qui n'est, du reste, rien en comparaison de l'effet moral produit par les pratiques que cette passion inspire. On doit ajouter, dans l'intérêt de ceux qui ont cette position dans leur thème, qu'il importe peu que ces abus soient commis dans le mariage ou en dehors du mariage ; la nature ne se préoccupe pas d'une légalisation faite par une loi créée par les hommes : à son point de vue, ces pratiques sont une violation de la loi de la vie, et elles seront punies, qu'elles soient ou non sanctionnées par la société. Cette position développe aussi l'amour du luxe, de toute chose qui éveille les émotions et gratifie les sens. Mais ce qui est assez curieux, c'est que parfois elle donne au natif un sens de profonde dévotion qui sert alors d'issue aux sentiments outrés du natif. Cet aspect crée aussi des soucis et la jalousie dans le mariage, et la personne est sujette à être diffamée. Vénus, bien disposée dans le Scorpion, est susceptible de procurer un legs. 
Mots clés : sentiments instinctifs, relations passionnées, sensualité intense et provocante, pulsions et répulsions physiques irrépressibles, goût de la séduction et naïveté en amour, jalousie, rancune, vengeance.

VÉNUS dans le SAGITTAIRE : est une autre de ses plus fortes positions, car les qualités de Vénus s'unissent à celles de Jupiter, planète de la bienveillance, pour alimenter l'amour et la bonne volonté parmi les hommes. C'est aussi pourquoi cette position indique un caractère enjoué et optimiste, un coeur sympathique, bon et généreux ; un amour de Dieu exprimé par la dévotion religieuse ou un amour de l'humanité manifesté par la philanthropie et la charité. Elle indique un esprit raffiné, cultivé, passionné pour l'art dramatique, l'art en général, et la musique. Elle vivifie l'imagination, l'intuition, et de même que les autres signes doubles, les Gémeaux et les Poissons, elle indique plusieurs mariages. 
Mots clés : générosité, simplicité et droiture des sentiments, intégrité en amour, aime à faire partager ses émotions, candeur amoureuse, refus ou rejet des problèmes affectifs, besoin d'aventures, double vie.

VÉNUS dans le CAPRICORNE : signe de la 10ème Maison, assure des succès sociaux ; mais Vénus s'allie mal avec Saturne, gouverneur du Capricorne. C'est pourquoi il y a une légère tendance à la mélancolie chez les personnes qui ont Vénus dans cette position. Ils ne sont jamais sûrs non plus des faveurs qui peuvent leur venir d'autrui ni de leur popularité, car Saturne a tendance à les renverser lorsqu'ils sont arrivés au pinacle. C'est pour cela qu'ils ne sont jamais certains de garder leur situation, bien que cette influence puisse les aider à gravir l'échelle de l'avancement, soit dans les cercles sociaux, soit dans les affaires. Cette position rend pointilleux sur le point d'honneur, et si la personne est touchée par le rayon de Saturne, elle le prend très à coeur. Vénus, dans le signe de Saturne, aveugle souvent le natif sur le fait d'une grande différence d'âge est néfaste au bonheur conjugal ; s'il est jeune, il épousera une personne beaucoup plus âgée, et inversement s'il a un certain âge, il épousera quelqu'un dans tout l'éclat de la jeunesse. Alors surviendra le résultat inévitable : chagrins domestiques et dissolution de l'union. Fréquemment aussi, il arrive qu'une personne ayant cette position fasse un mariage d'affaire ou de convenance. En somme Vénus n'arrive jamais à l'expression légitime d'amour dans la maison de Saturne, et est toujours une source de chagrins et de désappointements pour les parties en cause.  
Mots clés : sentiments rares, profonds, sélectifs, essentiels, tenaces, relations amoureuses durables, maîtrise de ses émotions, mélancolie secrète, refus de tout compromis affectif, froideur, dureté de coeur.

VÉNUS dans le VERSEAU : indique un mélange des qualités d'Uranus : indépendance, impatience sous la restriction, mépris des conventions sociales, désirs d'originalité, sincérité intransigeante et inflexible, intuition, jointes aux attributs de Vénus : ce qui donne pour résultat des personnes qui refusent de s'astreindre aux règles de la société en ce qui concerne leurs affaires d'amour, et qui suivent les inclinations de leur coeur, sans avoir égard à ce que les autres peuvent bien dire ou penser. Elles croient fermement en la théorie des âmes-soeurs, des affinités, etc., et sont capables d'agir d'une façon si imprévue, avec une telle soudaineté, qu'elles ne peuvent elles-mêmes prévoir ce qu'elles pourront bien dire ou faire à un moment donné. Mais elles sont, en même temps, si aimantes, si sincères dans leurs convictions que leurs amis ne les abandonnent jamais ; et, quels que soient les succès auxquels elles puissent parvenir, ils seront généralement dus aux efforts de ces amis qui les aident à réaliser leurs espoirs, leurs désirs et leurs aspirations. 
Mots clés : impulsivité en amour, sentiments dynamiques, anticonformistes, souples, permissifs, caractère sympathique, indulgent pour lui et les autres, goût pour l'aventure du moment, instabilité affective. 

VÉNUS dans les POISSONS : est dans son propre signe d'exaltation, où elle mélange de nouveau ses rayons bénéfiques avec ceux de Jupiter. De plus, comme les Poissons sont un signe d'eau, cette position signifie une grande émotivité adoucie, maîtrisée par l'élément de la douleur inhérent à la 12ème Maison. Elle indique donc une nature aspirant à soulager tous ceux qui souffrent de corps et d'âme. Souvent le natif poussé par une tendre pitié prend du service dans une prison, un hôpital ou une institution charitable où il trouve une issue pour sa compassion. Cette position donne aussi un amour intense de la musique, et lorsque d'autres aspects sont favorables, un grand talent vocal ou instrumental, car la musique est la plus merveilleuse issue offerte aux émotions les plus profondes que puisse ressentir l'âme humaine. Les personnes qui ont Vénus dans les Poissons sont particulièrement sujettes à être trompées en affaires, et à avoir des soucis à la suite d'une union illégale. 
Mots clés : sentiments profonds, motivations idéalistes, fusion amoureuse et sensuelle, hyperémotivité affective, romantisme et sentimentalisme, don de soi, soif d'absolu, angoisse, désespoir, excès de sensibilité, aveuglement amoureux.

 

 SOLEIL EN SIGNE - LUNE EN SIGNE - MERCURE EN SIGNE VÉNUS EN SIGNE MARS EN SIGNE - JUPITER EN SIGNE - SATURNE EN SIGNEURANUS EN SIGNE - 
NEPTUNE EN SIGNE - PLUTON EN SIGNE

 

amour amour dimanche amour jeudi amour lundi amour mardi amour mercredi amour samedi amour vendredi amour voyance année personnelle arithmomancie astres astro amour astrologie astrologie 2016 astrologie amoureuse astrologie et affinites astrologie et amour astrologie gratuite avenir par les cartes balance balance 2016 balance en maison balance et affinités amoureuse balance et amour balance et l'amour base de donnees astro base de données astro bélier bélier 2016 bélier et affinités amoureuse bélier et amour cancer cancer 2016 cancer et affinites amoureuse cancer et amour capricorne capricorne 2016 capricorne et affinités amoureuse capricorne et amour cartomancie cartomancien cartomanciens cauchemar cauchemar signification chance clairvoyance clair voyance compatibilité amoureuse compatibilité astrologique compatibilités amoureuses compatibilités astro compatibilités astrologiques conseil amour conseil amour du jour conseil du jour conseils amour cycles de séduction cycle séduction flash voyance gémeaux gémeaux 2016 gémeaux et affinités amoureuse gémeaux et amour horoscope horoscope 2016 horoscope amour horoscope bélier 2016 horoscope cancer 2016 horoscope capricorne 2016 horoscope dimanche horoscope du jour horoscope gratuit horoscope grauit horoscope gémeaux 2016 horoscope jeudi horoscope lion 2016 horoscope poissons 2016 horoscope quotidien horoscope sagittaire 2016 horoscope samedi horoscope scorpion 2016 horoscope taureau 2016 horoscope vendredi horoscope verseau 2016 initiation astro interpretation astrologique interpreter un theme interprétation astrologique interprétation des rêves interprétation prénom interprétation rêve interprétations astrologiques interprétation signe astro interprétation signes astrologique interprétations prénoms interpréter rêve interpréter un rêve interpréter un thème interroger astres Jupiter lion lion 2016 lion et affinités amoureuse lion et amour magie blanche magie noire maisons astrologiques mercure médium médiums Neptune numérologie 2015 poissons poissons 2016 poissons et affinites amoureuse poissons et affinités amoureuse poissons et amour poissons et l'amour previsions astro previsions astrologiques previsons astro prédiction prédictions prédictions 2016 prédictions amour prédictions chance prédictions gratuites prénom prénoms prévenir l’avenir prévisions 2016 prévisions astro prévisions astro 2015 prévisions astro 2016 prévisions astrologique prévisions astrologiques prévisions astrologiques 2016 prévisions chance prévisions numérologie 2015 rituel rituels Rêve rêve d'un jour rêve nuit sagittaire sagittaire 2016 sagittaire et affinités amoureuse sagittaire et amour scorpion scorpion 2016 scorpion et affinités amoureuse scorpion et amour secteurs astrologiques sentiments signe astro signe astrologique signes astrologiques signes astrologiques et amour signification prénoms signification rêve significations des rêves symboles des cartes séduction taromancie taro mancie tarot de Marseille taureau taureau 2016 taureau en maison taureau et affinités amoureuse taureau et amour theme astral thème astral thème natal transits astrologiques venus verseau verseau 2016 verseau et affinités amoureuse verseau et amour verseau et l amour vierge vierge 2016 vierge et affinités amoureuse vierge et amour voyance voyance amour voyance chance voyance flash voyance gratuite voyance inexpliquée voyance mobile voyance par sms voyance par telephone voyance seduction voyance sms voyance telephone voyant voyants