360

PLUTON en aspect

 

 

PLUTON / SOLEIL : 

PLUTON CONJONCTION SOLEIL : importante de la sexualité. Instincts puissants. Fortune. Manque de chance en amour. On détruit pour repartir sur des bases nouvelles. Donne beaucoup de volonté et de force morale, axée sur la transformation des choses. Donne une vision très personnelle dans la façon de vivre, de l'indépendance, le goût du secret, mais aussi beaucoup de détermination pour faire passer ses idées et motivations. Annonce souvent des transformations importantes dans l'existence venant par l'intermédiaire de la personne elle-même. Par contre risque de culpabilisation dans certaines situations. Sur la plan affectif, risque de perte, d'éloignement.

PLUTON SEXTILE / TRIGONE SOLEIL : facultés créatives. Favorise la sexualité. Peut donner des rebelles. Amène beaucoup de volonté, de ténacité, et de pouvoir de récupération en cas de problèmes. La personne est apte à se remettre en cause et à se transformer quand il le faut. 

PLUTON CARRÉ/OPPOSITION SOLEIL : ennemis cachés. On se heurte à des obstacles cachés. Tendances à se nuire à soi même. Défavorable à la sexualité. Ne partage pas facilement l'avis et l'opinion des autres, et a tendance à se révolter et tout remettre en cause facilement. Beaucoup de volonté, de ténacité, d'obstination, mais aussi d'intolérance, souvent pour calmer une angoisse intérieure latente et une grande émotivité. En cas d'autres mauvais aspects il peut y avoir tendance à l'autodestruction. Sur un plan affectif, c'est le risque de perte ou de séparation avec le père et l'homme en général (dans un thème féminin).  

PLUTON / LUNE : 

PLUTON CONJONCTION LUNE : fusion de l'imagination et de la sexualité. Cet aspect donne une sensibilité très intériorisée, et donc de l'inquiétude et de l'anxiété, me^me si la force morale est importante. Il y a une forme de fierté intérieure qui donne beaucoup d'amour propre, et qui rend donc très sensible à tout ce qui touche l'univers familial. L'homme acceptera mal les critiques venant des femmes, et la femme pourra se montrer dominatrice avec l'homme. La tension intérieure est toujours très forte. Sur le plan affectif, c'est le signe de la transformation profonde de la vie personne (chez la femme) et du couple (chez l'homme) mais aussi une relation à la mère pour les deux sexes qui semble très forte, que celle-ci soit présente ou absente. 

PLUTON SEXTILE/TRIGONE LUNE : imagination fertile. Dons occultes. Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (d'où des aptitudes sociales et médicales souvent).  

PLUTON CARRÉ/OPPOSITION LUNE : deuils familiaux. Manque de romantisme et de sensualité. Difficultés maîtriser les choses et une tendance à tout remettre en cause de façon radicale quand les choses ne tournent pas dans le sens souhaité. En opposition, est plus nuancé que le carré et montre surtout une tendance à culpabiliser facilement, à douter de l'avenir, et à mal maîtriser le plan émotionnel. 

PLUTON / VÉNUS : 

PLUTON CONJONCTION VÉNUS : on détruit les relations amoureuses pour pouvoir vivre d'autres amours. Revenus tirés des arts. Érotisme torride. C'est l'aspect de l'amour passion basé sur le plan passionnel et physique. La personne a besoin de relations fortes pour s'épanouir, et même d'une certaine difficulté ou d'interdits pour se sentir à l'aise. Le côté secret rentre souvent en jeu, et les passions ne sont pas forcément dévoilées au grand jour. 

PLUTON SEXTILE/TRIGONE VÉNUS : érotisme torride. Destruction puis résurrection des contrats ou des relations amoureuses. Ici on a toujours le besoin de passion mais beaucoup plus saine, et un besoin de vivre cela intérieurement ou de façon cache, sans que cela soit facilement exprimable par des mots. 

PLUTON CARRÉ/OPPOSITION VÉNUS : dans le cas d'une femme, elle perd sa virginité dans des conditions mystérieuses. Tendance à calomnier. Problèmes sentimentaux. Cruauté. Cet aspect indique toujours le besoin de passion, mais avec le risque de s'attacher inconsciemment à des situations qui font souffrir, ce qui fait que le natif a tendance à toujours croire que les choses peuvent évoluer, même quand la réalité contraire semble évidente. Bien sûr, cela peut marquer des ruptures fortes et pas faciles à vivre, et montre que la personne a plus de chance de réussir une relation basée sur des affinités de tempérament et de compréhension mutuelle que sur la passion pure. 

PLUTON / MARS : 

PLUTON CONJONCTION MARS : on agit contre l'ordre établi. Esprit de révolte. Tendance à la vengeance. Possibilité de travailler dans le nucléaire. C'est l'alliance de l'action avec le secret, la force et la transformation. Autant dire que cette conjonction a une puissance importante pour agir, détruire, transformer avec beaucoup de combativité. Mais côté négatif est que la personne agit souvent de façon radicale sous l'emprise d'une émotion, d'un sentiment, ou d'une colère, et et sans aucune limite. Sur un plan purement affectif, il est certain que chez les femmes les aventures sentimentales risquent d'être passionnelles mais destructrices, si elles ne sont pas maîtrisées.  

PLUTON SEXTILE/TRIGONE MARS : on agit et on lutte dans le secret. Esprit de révolte. L'action et la combativité sont harmonieusement liées et donne à la personne la capacité de se battre, de se défendre mais avec des moyens normaux et sans agressivité excessive. C'est aussi un bon signe de transformation positive quand la personne prend des initiatives. 

PLUTON CARRÉ/OPPOSITION MARS : risques de viol, de maladies sexuelles. Pratique sport dangereux. Même signification que la conjonction avec plus d'excès dans les réactions et donc une énergie encore moins maîtrisée, ce qui pousse à la destruction ou à l'auto-destruction, la personne réagissant toujours de manière radicale. Il est également possible que dans le domaine de la sexualité, la personne connaisse des difficultés, des blocages, ou des fantasmes pas faciles à maîtriser. 

PLUTON/ MERCURE : 

PLUTON SEXTILE/TRIGONE MERCURE : favorise une profession régit par Pluton (policier, juge, occultiste, psychiatre). On se pose des questions sur le subconscient, la vie après la mort, les choses cachées. Intelligence fertile. La personne possède un bon sens psychologique, et saisit très vite les forces et faiblesses des autres. Son sens critique est aiguisé mais souvent très juste, ce qui lui permet d'aller au fond des choses et donc de comprendre les raisons profondes du comportement des autres. 

PLUTON CARRÉ/OPPOSITION MERCURE : manque de logique. La personne aura tendance à mal utiliser son sens de la stratégie et sa capacité d'analyse, en étant trop critique, acerbe, en parle notamment, aimant trop la provocation, souvent pour cacher une inquiétude intérieure latente. Elle peut donc se révolter et créer des discussions même inconsciemment, car elle manque aussi d'objectivité. 

PLUTON / JUPITER : 

PLUTON CONJONCTION JUPITER : permet au natif de devenir un star, d'avoir la reconnaissance d'un public. Force physique ou morale. Cet aspect associe l'expansion avec les forces de transformation, ce qui donne des moyens importants psychologiquement pour guider et conseiller autrui, grâce à un bon sens psychologique, un bon pouvoir de conviction, et une bonne perception de forces et des faiblesses des autres. Cela montre aussi que cet aspect de conseil peut s'effectuer dans un domaine secret, caché ou non reconnu officiellement. Par contre, cette conjonction peut amener un peu d'inquiétude ou d'angoisse surtout si elle est mal aspectée par d'autres planètes. 

PLUTON SEXTILE/TRIGONE JUPITER : dons occultes, favorise la réussite et la fortune à la maturité. 

PLUTON CARRÉ/OPPOSITION JUPITER : actions illégales. Crise à l'âge adulte. On met un terme à des relations et on fait la connaissance de nouvelles personnes. On retrouve d'abord ici le côté anxieux de la personne, et une tendance à souvent se remettre en cause. Cela ne lui enlève pas la bonne perception des autres, mais lui amène un déséquilibre au niveau personnel dans la manière de se gérer. Par contre elle peut être trop portée sur le côté caché et mystérieux des choses, et en cas d'autres mauvais aspects sur Jupiter, se laisser entraîner dans des situations délicates ou douteuses. 

LUNE / SATURNE : 

PLUTON CONJONCTION SATURNE : défavorable  la sexualité. Actions secrètes. Réussite dans la gestion. Le natif a la possibilité de mettre à jour ce qui est caché et dispose d'une force de renouvellement et de construction. Il a aussi des talents nécessaires pour initier autrui, et son rôle social est promis à une évolution dans le sens d'une vocation se révélant en deuxième partie de sa vie. 

PLUTON SEXTILE/TRIGONE SATURNE : combat politique inefficace. Biens immobiliers. Le natif a la possibilité de mettre à jour ce qui est caché et dispose d'une grande force de renouvellement et de construction. (idem conjonction)

PLUTON CARRÉ/OPPOSITION SATURNE : bouleversements mondiaux. Fin d'un système politique.Le natif aura certainement l'occasion d'un changement important d'orientation à la maturité, notamment sur le plan professionnel. Mais cela montre aussi la difficulté de stabiliser ses envies profondes, d'où peut-être une certaine frustration, mais aussi une certaine difficulté à sortir d'un schéma d'éducation qui ne convient pas vraiment.  

PLUTON / URANUS : 

PLUTON CONJONCTION URANUS : apporte une nouvelle morale concernant la sexualité. Pouvoir de reconstruire les choses, à faire table rase sur le passé. 

PLUTON SEXTILE/TRIGONE URANUS : 

PLUTON CARRÉ/OPPOSITION URANUS : une façon de réagir assez intolérante, à détruire trop rapidement les choses, à avoir une difficulté de faire table rase sur le passé. 

PLUTON / NEPTUNE : 

PLUTON CONJONCTION NEPTUNE : bouleversements secrets. Nouvelles spiritualités, nouvelles religions. Sectes. Sur le plan individuel, marque un rapport entre le sexe, la drogue et les médicaments. On s'inspire de la sexualité dans ses oeuvres. 

PLUTON SEXTILE/TRIGONE NEPTUNE : 

PLUTON CARRÉ/OPPOSITION NEPTUNE : indique une intuition pas toujours très juste, une réceptivité qui pousse à agir brusquement, une difficulté à concilier idéal et ce que l'on vit. 

 

SOLEIL EN ASPECT - LUNE EN ASPECT MERCURE EN ASPECT - VÉNUS EN ASPECT - MARS EN ASPECT - JUPITER EN ASPECT - SATURNE EN ASPECT - 
URANUS EN ASPECT - NEPTUNE EN ASPECT PLUTON EN ASPECT 

amour amour dimanche amour jeudi amour lundi amour mardi amour mercredi amour samedi amour vendredi amour voyance année personnelle arithmomancie astres astro amour astrologie astrologie 2016 astrologie amoureuse astrologie et affinites astrologie et amour astrologie gratuite avenir par les cartes balance balance 2016 balance en maison balance et affinités amoureuse balance et amour balance et l'amour base de donnees astro base de données astro bélier bélier 2016 bélier et affinités amoureuse bélier et amour cancer cancer 2016 cancer et affinites amoureuse cancer et amour capricorne capricorne 2016 capricorne et affinités amoureuse capricorne et amour cartomancie cartomancien cartomanciens cauchemar cauchemar signification chance clairvoyance clair voyance compatibilité amoureuse compatibilité astrologique compatibilités amoureuses compatibilités astro compatibilités astrologiques conseil amour conseil amour du jour conseil du jour conseils amour cycles de séduction cycle séduction flash voyance gémeaux gémeaux 2016 gémeaux et affinités amoureuse gémeaux et amour horoscope horoscope 2016 horoscope amour horoscope bélier 2016 horoscope cancer 2016 horoscope capricorne 2016 horoscope dimanche horoscope du jour horoscope gratuit horoscope grauit horoscope gémeaux 2016 horoscope jeudi horoscope lion 2016 horoscope poissons 2016 horoscope quotidien horoscope sagittaire 2016 horoscope samedi horoscope scorpion 2016 horoscope taureau 2016 horoscope vendredi horoscope verseau 2016 initiation astro interpretation astrologique interpreter un theme interprétation astrologique interprétation des rêves interprétation prénom interprétation rêve interprétations astrologiques interprétation signe astro interprétation signes astrologique interprétations prénoms interpréter rêve interpréter un rêve interpréter un thème interroger astres Jupiter lion lion 2016 lion et affinités amoureuse lion et amour magie blanche magie noire maisons astrologiques mercure médium médiums Neptune numérologie 2015 poissons poissons 2016 poissons et affinites amoureuse poissons et affinités amoureuse poissons et amour poissons et l'amour previsions astro previsions astrologiques previsons astro prédiction prédictions prédictions 2016 prédictions amour prédictions chance prédictions gratuites prénom prénoms prévenir l’avenir prévisions 2016 prévisions astro prévisions astro 2015 prévisions astro 2016 prévisions astrologique prévisions astrologiques prévisions astrologiques 2016 prévisions chance prévisions numérologie 2015 rituel rituels Rêve rêve d'un jour rêve nuit sagittaire sagittaire 2016 sagittaire et affinités amoureuse sagittaire et amour scorpion scorpion 2016 scorpion et affinités amoureuse scorpion et amour secteurs astrologiques sentiments signe astro signe astrologique signes astrologiques signes astrologiques et amour signification prénoms signification rêve significations des rêves symboles des cartes séduction taromancie taro mancie tarot de Marseille taureau taureau 2016 taureau en maison taureau et affinités amoureuse taureau et amour theme astral thème astral thème natal transits astrologiques venus verseau verseau 2016 verseau et affinités amoureuse verseau et amour verseau et l amour vierge vierge 2016 vierge et affinités amoureuse vierge et amour voyance voyance amour voyance chance voyance flash voyance gratuite voyance inexpliquée voyance mobile voyance par sms voyance par telephone voyance seduction voyance sms voyance telephone voyant voyants