360

2 items tagged "gémeaux"

Résultats 1 à 2 sur 2

Gémeaux prévisions astrologiques 2016

Category: Prévisions astro 2016
Créé le samedi 31 mai 2014 16:59

GÉMEAUX PRÉVISIONS ASTROLOGIQUES 2016

 

 POUR UNE VOYANCE GRATUITE ET PERSONNALISÉE PAR NOTRE ÉQUIPE CONTACTEZ LE 01.75.75.43.39

 

 

 

LES PLANÈTES AMIES DU GÉMEAUX EN 2016 Prévisions astrologiques 2014 Gémeaux

Les Gémeaux seront cette année dans une phase de changement ou plutôt de remise en question. Le Gémeaux connu pour le fait de ne pas tenir en place, va enfin se poser. Il aura acquis des connaissances sur lui-même dont il n'avait pas conscience, et cette année il va enfin pouvoir se sentir lui-même. C'est l'authenticité et le calme qui vont le personnifier. Saturne va l'aider à cela, et le Soleil bien aspecté lui apportera un rayonnement serein. La vie va s'adoucir dans un climat paisible. La contemplation qui pourrait être passive avec Saturne, ne le sera pas grâce au Soleil. Il y aura cette force tranquille qui permettra de réorganiser la vie, consolider les liens, à obtenir des échanges constructeurs, et ce sans excès ou fioriture.  

L'amour va se vivre dans la profondeur, la durée. C'est la patience qui engendre ce résultat. Avec les bons auspices de Jupiter, l'amour sera heureux, joyeux. 

Les plaisirs seront par ailleurs variés, mais pas excessifs. 

Ainsi, les Gémeaux vont vivre leur année 2016 : sereins, avec une maturité forte qui les orientera à chercher plus d'intimité, de profondeur que cela soit dans le cadre de l'amitié ou de l'amour. 

 

 

 

DÉCANS DU GÉMEAUX EN 2016 Décans astrologiques

 

1ER DÉCAN DU GÉMEAUX -  22 Mai au 31 Mai

Votre nouvelle vie va être le point central de toutes vos occupations. Aucune agitation, mais des démarches en tout genre : affaires diverses, achat immobilier... Neptune va vous orienter pour faire les bons choix, Jupiter vous apportera cet élan enthousiaste, quant à Uranus il aura ce rôle de vous permettre de vous adapter à toutes nouvelles situations. Il y aura des bouleversements dans votre vie amoureuse, qui avec Jupiter, signe là une rencontre décisive qui s'affirme de jours en jours au fil de cette année 2016.  

 

2ÈME DÉCAN DU GÉMEAUX - 1er Juin au 10 Juin 

Le deuxième décan du Gémeaux sera bien plus volage en termes de rencontres amoureuses (flirts, aventures), mais le temps juste de se poser à l'arriver du printemps. A cette période, ça roucoulera pour de bon ! Neptune vous mettra sous pression jusqu'à Mai, où vous ferez en sorte d'augmenter vos ressources, multipliant vos actions, vos démarches. Vous chercherez à allier votre côté créatif à la modernité. 

 

3ÈME DÉCAN DU GÉMEAUX - 11 Juin au 21 Juin

Le 3ème décan quant à lui, aura du mal à se trouver enfin. Toutes ses démarches iront pourtant dans vers ce sens, mais il aura parfois le sentiment de se perdre, de tourner en rond. Jupiter lui donnera l'énergie pour évoluer, à la fois cette planète ne cessera de le mettre en garde : ne pas être excessif. Le Gémeaux devra dont éviter de chercher les extrêmes comme le vide, ou le trop plein. C'est cette quête de trouver le juste équilibre qui le mènera tout au long de l'année 2016. Il risque d'avoir des déplacements nombreux, des mutations, des changements d'habitation avant de pouvoir se poser enfin. 

 

Les amours en 2014 du GémeauxLES AMOURS DES GÉmeaux EN 2016

 

L'amour est incontestablement le sujet clé de l'année 2016 pour les signes du Gémeaux ! Vénus n'épargne aucun de ses sujets. Le Gémeaux va vouloir s'investir, se donner à 100 %, et il se donnera tous les moyens pour réussir à fonder un couple heureux et paisible. Il sera plus sensible et émotif que d'ordinaire, et acceptera de se laisser aller dans les plaisirs amoureux. L'importance de l'amour devenant pour lui totalement incontournable. Il en a besoin. Il mobilisera toute son énergie pour que sa vie sentimentale réponde à ses besoins. Si vous êtes en couple et que vous nagez en eaux troubles, alors vous n'éviterez pas la crise conjugale. Vous souhaitez être rassuré ! Où est donc notre Gémeaux qui ne tenait pas en place ? En 2016, le Gémeaux a décidé de s'assumer lui et sa sensibilité. Il désire de la profondeur, et rien ne le fera changer d'avis. Pour les célibataires endurcis, vous pouvez compter sur la période début du printemps et début de l'automne pour rencontrer le grand Amour. Après l'opposition Saturne/Pluton, c'est l'alliance Jupiter/Vénus qui comblera tous les Gémeaux. C'est la patience de Saturne (et Saturne ne vous a en aucun cas épargné) qui vous mène désormais sur les chemins de Cupidon en cette année 2016. Sans compter vos facultés d'adaptation et votre intégrité dans vos sentiments qui sont pour vous de véritables alliés. Vous cherchez à concrétiser sur le long terme, Vénus deviendra la boussole idéale pour vous orienter lorsque viendra la phase de compromis. Mais plus le couple sera soudé, plus les décisions prisent en commun seront bénéfiques. Été 2014, des décisions seront prises et en hiver Jupiter donnera au couple toutes ses chances de réussite. Une belle année décidément pour nos amis les Gémeaux !  

 

 

VIE PROFESSIONNELLE DES GÉMEAUX EN 2016  Vie professionnelle en 2014 pour le Bélier

 

2016 est un tournant majeur pour les Gémeaux. L'année ne se vivra pas simplement sous l'influence de Neptune qui risque de perturber vos plans. Mais, aucune inquiétude, l'année 2016 vous amène vers la réussite. Votre mode de fonctionnement va changer, vous aller apprendre à déléguer, à faire confiance, tout à la fois persévérer avec des projets sur le long terme. Ce sera l'année de toutes les décisions. Avec Jupiter en ami, il est sans contexte que vos choix seront les meilleurs. Neptune ne va pas vous mener la vie facile au 2ème trimestre, mais il ne faudra pas jeter l'éponge. Il y aura des étapes à franchir, mais vous aurez suffisamment confiance en vous pour persévérer dans la bonne direction. Et vous aurez raison !

Vous êtes décidé à concrétiser vos ambitions, et à la fin de l'année vous y parviendrez. 

Pour les personnes en recherche d'emploi, elles pourraient être amenées à se lancer dans des formations, voire changement d'orientation. La meilleure chose à faire : écoutez votre instinct. Peaufiner votre projet, vous allez trouver la réussite à terme.

En fin d'année, à partir de décembre 2016, les Gémeaux vont connaitre une forte expansion dans leur carrière. C'est sans aucune mesure, un tournant majeur dans leur existence. C'est pourquoi, l'année risque d'être dense en termes de travail, de préparation de projets. Tout ira dans ce sens : un changement certain et remarquable. 

Prenez note que Mars au printemps ne sera pas très présent pour vous, ce qui signifie qu'il faudra éviter les situations de conflits, n'étant pas en mesure de vous défendre. Mais, aucune inquiétude : tant que vous restez à votre place, persévérant à atteindre vos buts, tout ira bien. Fin de l'année, à partir de Décembre 2014, considérez qu'une nouvelle vie commence pour vous. Alors nos amis les Gémeaux : restez tenaces et surtout : continuez à vous faire confiance ! 

 

LES FINANCES DES GÉMEAUX EN 2016

Finances pour le Bélier en 2014

C'est une année "d'économie" pour les Gémeaux. Non pas qu'ils manqueront d'argent mais ils ressentiront ce besoin de se projeter sur l'avenir. Ils prépareront alors le terrain en minimisant les dépenses quotidiennes. Limiter vos dépenses en travaillant d'avantage et à la fin de l'année, voire en 2016 vous pourrez vous lancer dans le projet tant rêvé. En 2016 donc, vous ne serez pas plongé dans l'insouciance, mais très déterminé et vigilant, vous éviterez les opérations risquées et les dépenses exagérées. Durant le 3ème trimestre, il ne serait pas surprenant que quelques uns d'entre vous effectuent des opérations financières pertinentes. Cela ne sera le fruit d'aucun hasard, vous le devrez simplement à votre nouvelle méthode de fonctionnement.

Sachez que depuis 2011, vous étiez un peu freiné, cette année à défaut, vous obtiendrez des soutiens officiels.   

 

 

L'ASCENDANT DES GÉMEAUX EN 2016

Ascendant Bélier prévisions 2014GÉMEAUX ASCENDANT BÉLIER :  

Vous n'allez pas y échapper : l'amour va être le point déterminant de votre année 2016, et pas question de vous éparpiller ou de fuir ! C'est l'engagement qui va être votre actualité. Même si vous hésitez, cela sera la clé de votre bonheur. C'est un choix déterminant à faire, et vous vous y préparez tout au long de l'année. En même tant , vous en rêvez tant ! Comme tous les Gémeaux, l'amour est le point le plus important de l'année 2016, avec des remises en question importantes. C'est donc le bon moment !

 

 

Ascendant Taureau prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT TAUREAU : 

Que de contradictions entre le Gémeaux (signe d'air) et le Taureau (signe de terre). Cela vous tiraille à l'intérieur et vous avez toujours beaucoup de mal à vous faire confiance. Cette année, c'est dans le milieu professionnel que vous allez excellez. Bon orateur, vous devenez un véritable roi de la scène. Tout va être aisé pour vous : les contrats signés, les rendez-vous fructueux, Jupiter vous gâte ! Quant à vos amours, n'en faites pas de trop sous peine de fatiguer un peu votre amoureux(se). 

 

Ascendant Gémeaux prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT GÉMEAUX : 

C'est l'authenticité qui sera votre mot clé, la quête de la vérité. Soudain, vous ne supportez plus que l'on puisse profiter ou abuser de vous, surtout dans votre carrière professionnelle. Vous allez alors tout faire pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Plus question de vous laisser aveugler ! Déterminé et cherchant à vous affirmer plus que jamais, vous parviendrez à éclaircir toutes situations, qui plus est, vous en tirerez le meilleur. 

 

 

Ascendant Cancer prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT CANCER : 

En cette année 2016, le Gémeaux ascendant Cancer, dévoilera ses sentiments. Où plutôt, il cessera de cacher ou de fuir son émotivité. Ses amours en deviendront plus fortes encore. L'hypersensible Cancer se fera confiance et décidera de se montrer sans faux-fuyants. Dans le cadre du travail, risque d'être exposé à un public ou une clientèle.

   

Ascendant Lion prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT LION : 

Les six premiers mois de l'année vont demander aux Gémeaux ascendant Lion de se concentrer et devenir plus lucide encore. Que cela soit au niveau du travail, des finances, il leur sera demandé un investissement de soi très impliquant. Cela risque d'être éreintant. Mais pas question de lâcher-prise, au printemps, vous pourrez soufflez enfin et profiter pleinement de vos amours. A la rentrée, vous récolterez les bénéfices de toutes vos efforts.

  

Ascendant Vierge prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT VIERGE : 

Fini l'anxiété, le manque de confiance en soi, le Gémeaux ascendant Vierge se voit pousser des ailes en 2016 ! Un vent de liberté, de la joie, de l'assurance... Au printemps, encore plus pour les célibataires, l'amour sera transcendant. 

 

 

 

Ascendant Balance prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT BALANCE : 

Que de projets en vue pour les Gémeaux ascendant Balance ! Attendez-vous à exercer de nouvelles activités, où vous y consacrerez beaucoup de temps, mais avec joie et plaisirs ! Les activités créatives sont les plus fructueuses. On va encourager vos initiatives, vous vous sentirez très entouré. A la fois avec Saturne, vous resterez les pieds sur terre, Pluton deviendra votre meilleur moteur, et Jupiter votre bonne étoile. Alors, foncez ! 

 

 

Ascendant Scorpion prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT SCORPION : 

Vous allez profiter de l'enseignement de l'année 2014 en poursuivant votre chemin et ce, très paisiblement. Vous êtes déterminé à ne pas reproduire les erreurs d'autrefois. Vous n'agirez pas dans l'excès, mais vous saurez faire plaisir à votre entourage, votre famille, vos enfants. L'aspect "loisir" vous attirera beaucoup en cette année 2016.

 

 

 

Ascendant Sagittaire prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT SAGITTAIRE : 

L'amitié va être le centre d'intérêt majeur des Gémeaux ascendant Sagittaire en cette année 2016. Vous aimerez être entouré d'amis, vous sentant heureux et épanouis dans le cadre amical et social. Votre partenaire risque de ne pas trop apprécier cela, alors soyez vigilant à ne pas en oublier vos amours.

 

 

 

Ascendant Capricorne prévisions 2014

GÉMEAUX   ASCENDANT CAPRICORNE : 

En 2016, plus question de vous laisser embobiner par votre générosité, que cela soit dans le domaine professionnel, amical ou sentimental. Hors de question de tout donner si en retour vous ne recevez rien. Vous devenez intraitable, et vous aurez raison. Vous vous affirmez. En amour, Vénus vous promet de tendres moments. 

 

   

Ascendant Verseau prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT VERSEAU : 

Les Gémeaux ascendant Verseau ont envie de changer d'air cette année. Changer de vie, d'habitat, de lieu de vie, de travail.... Saturne peut vous aider à condition de savoir écouter les signes qu'il vous transmet. "On a rien sans rien". Alors lancez-vous dans des démarches sérieusement étudiées et contactez les meilleurs appuis et soutien. A vous de faire vos preuves, vous avez tout en mains ! 

 

  

Ascendant Poissons prévisions 2014GÉMEAUX   ASCENDANT POISSONS : 

Rien n'est le fruit du hasard. Beaucoup de surprises, tous domaines confondus pour cette année 2016.  Tout arrive soudainement sur votre chemin, est-ce une aubaine ? Jupiter vous ouvre les portes, profitez alors des occasions qui se présentent à vous, sans toutefois vous laissez bercer par les illusions. C'est maintenant que vous devez agir. Ne laissez pas passer votre chance. 

 

 

LES CONSEILS DE PRÉVISIONS ASTRO POUR LE GÉMEAUX EN 2016 

Conseils pour 2014 pour les Gémeaux de prévisions astro

 

Nous y voilà chers amis Gémeaux, cette année est celle de la remise en question, de l'affirmation. L'année 2016 est celle du renouveau et de l'amour aussi. Rien ne sera aisé car Neptune ne vous épargnera pas. Mais, tenace, vous passerez les étapes et obtiendrez le résultats à ce grand virage d'existence. Il va falloir vous faire confiance et vous lancer en suivant votre intuition. Vénus vous apporte ses meilleurs influx, et vous suivrez son élan avec conviction. C'est aussi ce Vénus qui favorisera tous les activités artistiques.

Les finances s'orienteront vers la capitalisation car l'argent sera dépensé de manière moins impulsive. Saturne en effet vous invite à profiter de vos acquis de manière intelligente. Et en cela, Saturne touche aussi tous les autres domaines ! 

Vénus et Mercure vous aideront à opter pour les meilleurs choix, à passer les périodes un peu critiques. Vous serez plus conscient que jamais que le temps est un atout précieux à tout bon développement. D'ordinaire assez pressé, en cette année 2016 vous serez plus mesuré, ne sautant plus aucune étape. 

Jupiter vous apportera le bien-être, le plaisir et vous aidera dans ce nouveau mode de fonctionnement où tout sera plus agréable. 

"Cultivez l'art de se faire plaisir" est sans aucun contexte une maxime qui personnifie parfaitement ce que les Gémeaux vivront cette année, une année où tout commence, l'année de tous les changements également.  

 

Mots clés pour les prévisions 2014 des Gémeaux

 

MOTS CLÉS DES GÉMEAUX POUR 2016

Amour, changement, affirmation, économies, capitalisation, changement de voie, introspection, investissement personnel.

 

 

GÉMEAUX CÉLÈBRES : 


MARILYN MONROE - MILES DAVIS - MORGAN FREEMAN - KYLIE MINOGUE - MEL B - JEAN DUJARDIN - JAMEL DEBBOUZE - MICHAEL J. FOX - VALÉRIE MAIRESSE - CLAUDE BRASSEUR - CHARLES AZNAVOUR - BONNIE TYLER - CLINT EASTWOOD - GEORGES MARCHAIS - ÉLISABETH HURLEY - NOAH WYLE - SANDRINE BONNAIRE - ROMAIN DURIS - TONY CURTIS - VINCENT PÉREZ - VICTOR LANOUX - RAFAEL NADAL - NAOMI CAMPBELL - MICHEL PLATINI - MICHÈLE LAROQUE - ANGELINA JOLIE - AGNÈS SORAL - ANNIE CORDY - BÉNABAR - BERNARD GIRAUDEAU - BONNIE TYLER - BOY GEORGE - BRIGITTE FOSSEY - BROOKE SHIELD - CATHERINE LARA - COLIN FARRELL - ÉLIZABETH HURLEY - ÉRIC CANTONA - GUY BÉDOS - JEAN DUJARDIN - JEAN-PIERRE BACRI - JOHN FITZGERALD KENNEDYJOHN WAYNE - JOHNNY DEPP - JOHNNY HALLYDAY - LAURENT BOUTONNAT - MANU CHAO - NICOLE KIDMAN - VÉNUS WILLIAMS - VINCENT PÉREZ -     

 

Gémeaux

Category: Previsions astro
Créé le mercredi 7 août 2013 12:36

GÉMEAUX

 POUR UNE VOYANCE GRATUITE ET PERSONNALISÉE PAR NOTRE ÉQUIPE CONTACTEZ LE 01.75.75.43.39



Gémeaux signe astrologique

21 Mai - 21 Juin

AIR, MUTABLE, MASCULIN

Deux adolescents unis comme l'ombre et la lumière. Ce signe exprime une première prise de conscience de la dualité. J'existe mais je n'existe qu'au sein d'un environnement. Tout le jeu va consister à s'adapter à cet environnement pour survivre et se développer. C'est une première expérience de la confrontation avec ce qui nous entoure. Le Gémeaux va mettre à profit une formidable faculté d'adaptation, qui va lui permettre de profiter de ce que lui offre ce qui l'entoure afin de se développer. Il va bouger (pour découvrir), analyser (pour se repérer), dialoguer (pour se relier), jouer (pour se protéger).
Le Gémeaux n'a pas encore conscience vis à vis de ce qu'il est réellement. C'est dans le rapport aux autres qu'il va se distinguer. Bien qu'il en initie la démarche, se sera au Cancer de faire ce travail. Dans cette optique, le Gémeaux "teste" plusieurs personnalités, il présente à l'entourage la personne qu'ils veulent avoir devant eux. Il peut être les extrêmes, étant dans un mode où l'émotivité est refoulée et l'intellect pris comme outil d'analyse et d'adaptation. Il a besoin de repères et conserve ses distances.
Le Gémeaux est un éternel adolescent, un caméléon. Il est instable, immature, et a dû mal à rester fidèle. D'une grande curiosité et d'une grande habilité, c'est un touche à tout. Il a le contact facile, parle énormément de tout et de rien, commère, infatigable. Il est parfois très calculateur et très froid dans sa démarche. Il présente les évènements à son avantage et a des difficultés à tenir ses engagements.

"Que préparez-vous ? Cette idée est géniale. Je connais quelqu'un qui pourra nous aider, je vais lui en parler..", s'essouffle le Gémeaux.

Souple, léger et flexible, il joue sa vie ou vit son jeu, à la fois partout et nulle part, toujours à la recherche de sensations nouvelles.

En terme de climat :
› jeunesse et adolescence, jeu, découverte, curiosité
› apprendre, échanger, communiquer
› mental

Expression en terme psychologiques :
› besoin d'apprendre et de communiquer
› besoin de jouer, peur de s'engager
› volonté de rester jeune, souple et adaptable

En terme d'objectif :
› développer ses connaissances personnelles par l'échange et la communication, ainsi que retrouver l'art de dire les choses

En terme d'archétype :
› le témoin
› l'enseignant
› le conteur
› le journaliste

En terme de comportement :
› besoin d'un résultat immédiat dans l'action, riposte immédiate, répartie remarquable
› mobilité et rapidité, changement, bougeotte, déracinement et désengagement
› souplesse et aisance, flexibilité, adaptabilité, instabilité
› retombe toujours sur ses pieds, comédien qui sait tirer son épingle du jeu. Rusé ou diplomate, beau parleur, besoin d'apprendre, de communiquer et d'échanger
› profonde dualité
› intelligence développée, intellectualise tout...

LE GÉMEAUX AU MASCULIN

Comment le reconnaître ?

Le Gémeaux est mince, svelte, souple ... C'est un longiligne à l'allure dansante et à la démarche légère. Il parle avec ses mains, agite ses pieds dès qu'il est assis. Il a la bougeotte. Sa scolarité est empoisonnée par la longue immobilité qui lui est imposée et lui donne envie d'exploser. Il a, comme son maître Mercure, des ailes aux talons. Le visage est celui d'un<< triangulaire long>>. Évoquant un peu la tête du renard : pommettes hautes, joues longues et assez creuses, front haut mais fuyant, nez mince, parfois un peu pointu. Le menton est fin et représente le sommet du triangle. Tout est mobile dans ce visage: les yeux surtout; rien n'échappe au regard de ce<< voyeur>> enchanté de l'être. Il sait faire bouger son nez, ses oreilles ... ça fait partie dé ses talents de société, comme ses dons de prestidigitateur. Car il est extrêmement adroit et rien ne l'irrite davantage que les balourds qui se tapent sur les doigts en plantant des clous. L'adresse, pour lui, participe de l'intelligence et de la logique ; et dans ce domaine, il est passé maître. Il a volontiers l'air narquois, un sourire accroché aux lèvres. il donne l'impression de se moquer de son interlocuteur. Espiègle, rien ne le tente plus que de provoquer les autres, les pousser à bout ... pour le plaisir de susciter une réaction, piteuse ou violente, peu lui importe. Il est habile, taquin et garde longtemps un visage et un corps d'adolescent. A soixante ans, il en paraît quarante et garde tout son charme.

Comment se porte-t-il ?

C'est un nerveux dont la résistance est capricieuse. Il pourra fournir des efforts extraordinaires, faire preuve d'une remarquable endurance... puis, soudain, il << craquera >> et devra à tout prix dormir pour récupérer ses forces. Dans ce domaine comme dans tant d'autres, il est imprévisible. Il peut résister jusqu'à l'aube, pour peu qu'il se trouve entouré de copains, comme il peut éprouver en pleine journée le besoin de dormir deux heures ou avoir envie de se coucher << avec les poules >> parce qu'il se sentira épuisé, qu'il ait travaillé comme un boeuf ou qu'il n'ait strictement rien fait. Avec l'âge, il apprend à discipliner et à contrôler sa résistance nerveuse et, de ce fait, il tend à mieux se porter. Avant tout; il a besoin de respirer. Il lui faut de l'air. Et pourtant il a tendance à fumer comme un sapeur. Dans la jeunesse, il faudra particulièrement surveiller les voies respiratoires. Il sera également sujet aux rhumatismes dans les membres supérieurs, épaules et poignets surtout. Mais, en dépit d'une vie plus ou moins désorganisée, d'une alimentation plus ou moins fantaisiste et d'excès soudains, il jongle assez habilement avec ses forces et dispose d'une récupération nerveuse rapide. Fort capricieux dans le domaine de la sexualité, il ne faut pas attendre de lui un comportement stable. Ce sera la <<folie >> pendant une semaine ... puis le calme plat pendant un mois ... S'il était capable de suivre un conseil ou d'écouter un avis sage, on lui dirait de moins fumer, de mener une vie plus régulière de faire du sport, afin de canaliser son besoin de mouvement, de préférence dans des exercices physiques où il peut exploiter sa rapidité et son adresse: le ping-pong, le tennis, l'escrime, le volleyball, le ski nautique et le surf... Il a également tendance à boire plus que de raison. Il a intérêt à manger des citrons, des oranges, ainsi que des baies rouges, surtout les groseilles dont il aime le goût acidulé et les myrtilles ou airelles, excellentes pour les yeux. Il devra manger des céréales et, dans l'enfance, du porridge. Son remède homéopathique : Kalium Muriaticum, surtout lorsqu'il souffre d'ennuis respiratoires et de toux persistante.

Comment réagit-il ?

Pour comprendre le Gémeaux, signe complexe entre tous, il faut comprendre sa nature mercurienne, aérienne et double ...Le Jeu réside à des actions comme à ses réactions. Il ne prend rien au tragique et s adapte avec aisance à toutes les circonstances sans jamais se laisser encombrer par personne. Il se débarrasse sans remords de ceux qui ont le mauvais goût de l'ennuyer ou de peser sur sa vie. Au besoin, il aura recours à la mauvaise foi. Un certain opportunisme ne lui fait pas peur; il défend habilement ses intérêts et si on lui reproche son égoïsme, il s'en tire avec une pirouette. Sa force, c'est de déconcerter. Il vit essentiellement l'instant et peut changer de vérité selon le temps qu'il fait ou l’humeur du jour. Il ne ménage pas ses proches estimant qu'ils n'ont qu'à se défendre et, qu'après tout, « de pitié pour les canards boiteux >>. Les Gémeaux vous assènent de bons coups, avec désinvolture, quitte à se montrer ensuite tendres et cajoleurs, parvenant toujours à se faire pardonner. On est parfois irrité par le ton péremptoire qu'ils adoptent ou l'assurance, le toupet, qu'ils manifestent. Mais ils peuvent aussi bien, quelques instants plus tard, admettre leurs torts avec bonne grâce ; pour peu qu’on leur mette le nez dedans ... On les dit instables et superficiels. Peut-être y verra-t-on plus justement un moyen commode de décourager les importuns et surtout de se défendre, par exemple en disant n'importe quoi. Mais ils s'inclinent toujours devant une intelligence supérieure à la leur. Leur instabilité n'est peut-être que de la fantaisie, un refus profond de subir le conditionnement ambiant, d'être partie du troupeau. Ils s'échappent comme ils peuvent ... Le piège est dans la difficulté à vivre tout en se regardant << à distance >> et de ne pouvoir s'empêcher de penser à la façon dont on les voit ... Funambules avançant sur un fil, ils éprouvent un plaisir pervers à mettre en danger ce qui leur procure une sécurité. Ils détestent le << confort intellectuel >>, comme dirait Jean-Paul Sartre, l'un de leurs représentants célèbres.

Pour quoi est-il fait ?

Les Gémeaux éprouvent presque toujours le besoin de mener deux activités de front, l'une les reposant de l'autre ou entraînant une nouvelle stimulation dont ils ont besoin. A moins qu'ils ne puissent exercer une profession très <<mobile >> : une des raisons pour lesquelles on trouve parmi eux des représentants de commerce, des journalistes, etc. Ne pouvant pas se concentrer longtemps, il leur faut des tâches à court terme. Kissinger, diplomate itinérant, a trouvé un moyen parfait d'exploiter ses qualités géminiennes. Intelligents, s'exprimant avec facilité, maniant brillamment le paradoxe, ces mercuriens réussissent dans les professions où il faut utiliser la plume ou le verbe, comme écrivains ou politiciens, souvent aussi comme professeurs. Ils laisseront d'ailleurs un souvenir ébloui à leurs étudiants ... tout au moins aux plus intelligents d'entre eux. Sur les autres, ils pourraient exercer une influence pernicieuse pour peu que ces jeunes esprits prennent le cynisme des Gémeaux au sérieux et leurs boutages à la lettre (cf. J.-P. Sartre ou Céline).Le Gémeaux est un être doué, pour l'écriture, pour le dessin, pour la musique. Et il travaillera d'arrache-pied tout en faisant croire aux autres qu'il n'est qu'un dilettante! Ajoutons qu'il importe de distinguer deux types de Gémeaux : Castor et Pollux (lorsque la lune, Neptune ou Saturne dominent, on a affaire au type Castor alors que Pollux l'emportera avec Uranus, Mars ou Jupiter). Le premier est plus artiste mais a du mal à apprivoiser la réalité ; le second est plus roublard, opportuniste et débrouillard.

Comment aime-t-il ?

II fait sa cour << sans guitare et sans pédale >> (C. Moriquand), avec désinvolture, drôlerie, charme et insouciance. << Tu veux? >>, << Tu ne veux pas? » « Tant mieux. >> Ou << Tant pis pour toi »…Ça n'est pas plus compliqué que ça. L'essentiel étant de se méfier de la passion. Pourtant, ce << papillon >> sait qu'il faut qu'il se pose un jour sur une fleur robuste qui lui assurera le << contact avec le sol >>. N'ayant pas de << racines >>, il en trouvera chez une femme plus stable que lui, une<< terrienne>> dont il s'attend à ce qu'elle l'aide de tous ses moyens.Certes, il parle beaucoup de ses infidélités, passées, présentes et futures. Mais il parle plus qu'il n'agit et il lui suffit souvent d'imaginer ses conquêtes ou de s'en souvenir ... car au fond ce cérébral n'est pas gouverné par sa sexualité et la contrôle fort bien. Pourtant, derrière ce cynisme apparent se cache une vraie tendresse- surtout chez le Gémeaux Castor. Et ce n'est pas de la comédie. Il accepte de se laisser aller à son humeur du jour, là encore, si personne ne le harcèle de : << M'aimes-tu? >> qui l'agacent. II n'est ni jaloux ni possessif et trouve monstrueux de vouloir garder une femme pour lui seul. II la poussera même, de façon assez perverse, à avoir d'autres amants ; mais à condition qu'elle lui raconte ensuite et qu'il ait toujours la tranquille certitude d'être<< le meilleur>>! II ment avec aisance ou exprime de brutales vérités. Et ce qui est vérité un jour devient mensonge le lendemain. Il niera d'ailleurs :<<Moi? Je n'ai jamais dit ça! >> ...

Et si c'était ?

Si c'était un animal, nous proposerions le singe ou la fouine.
Un arbre: le bouleau.
Une plante : le genévrier.
Et si c'était une fleur: le muguet, le gypsophile.
Un condiment : l'anis.
Un métal : le vif-argent.
Une couleur : des couleurs mêlées, changeantes, moirées; mosaïques, écossais.
Une pierre: le béryl ou la sardoine.
Un parfum : le citron vert ou le lilas.
Une saveur : acidulée.
Et si c'était un instrument de musique, nous choisirions le hautbois.
Comme objet de collection : ... des jeux, tous les jeux, ou des casse-tête chinois.



LE GÉMEAUX AU FÉMININ

Comment la reconnaître ?

Comme l'homme du signe, elle conserve longtemps un air de jeunesse, gardant une ligne souple et une taille de guêpe. Fine de traits, souvent jolie, avec, elle aussi, un visage triangulaire et un regard vif, elle manque cependant de vraie féminité et les hommes ne la trouvent pas << sexy )>. Ils recherchent sa compagnie parce qu'elle est « décorative ), qu'elle a de l'abattage et de l'esprit, encore qu'ils le goûtent moins lorsqu'ils en sont les victimes ! Elle ne peut en effet s'empêcher d'être agressive, attaquant alors même qu'on ne lui reproche rien ou tuant d'un bon mot, (elle n'a pas pu résister), le benêt qui lui fait la cour ... Il existe sans doute moins de différence entre les hommes et les femmes de ce signe qu'entre tous les autres, dans la mesure même où ils ont un air d'adolescent androgyne. La fille Gémeaux a une certaine brusquerie, la répartie vive, voire sèche, un air garçonnier qu'elle accentue volontiers par le port du blue-jean et les cheveux courts alors que le garçon se laissera pousser les cheveux et portera des tuniques indiennes.

Comment se porte-t-elle ?

Tout dépend de son système nerveux. Et de son équilibre psychologique. Lorsqu'elle n'a pas trop de problèmes, affectifs ou autres, elle se porte comme un charme, perpétuellement en mouvement - pour ne pas dire agitée -, volubile et rieuse. Lorsque < ça ne va pas >, elle souffre de troubles multiformes qui vont de la migraine aux douleurs vagues, des ennuis gynécologiques aux toux persistantes ; ça peut être n'importe quoi. Il s'agit surtout d'avoir un alibi, de justifier d'une manière ou d'une autre l'insatisfaction, l’angoisse, l'agressivité, la nervosité ... tout ce que lui reproche son entourage. Comme l'homme du signe, elle doit surveiller les voies respiratoires supérieures, mais il semble que son point faible soit avant tout le système nerveux central. En bonne logique, elle devra éviter tout ce qui risque d'entrainer un déséquilibre : les nuits blanches, l'alcool, le tabac, une vie trop trépidante qu'elle goûte et ne peut mener impunément. Elle a besoin de respirer et c'est la ville- et ses divertissements qu'elle aime. Elle devra donc s'imposer de<< casser son rythme » de temps en temps, de se mettre au vert pendant quelques jours. A une condition : qu'elle ne risque pas de s'ennuyer ou ne reste pas seule trop longtemps. Sinon son fond << mélancolique )> remontera à la surface et le remède sera pire que le mal. Il existe chez les Gémeaux des tendances maniaco-dépressives certaines (ils passent par des phases cycliques d'exaltation et de dépression). Un entourage tonique, équilibré, une hygiène de vie assez stricte s'imposeront donc. La relaxation peut leur faire le plus grand bien.

Comment réagit-elle ?

Fantasque, capricieuse, avec de brusques sautes d'humeur, elle a des difficultés de contact alors même qu'elle recherche la communication. Elle dit un peu trop son mépris et juge un peu vite ... Pourtant- et c'est là qu'elle est touchante et laisse transparaître l'aspect naïf et enfantin de sa nature, son inquiétude d'adolescente en quête d'une identité, lorsqu'elle raille ou se moque d'autrui, elle n'est pas consciente de la peine qu'elle peut faire. «Ils n'ont qu'à ne pas le prendre mal! )> ••• Elle pressent obscurément quelque chose d'inachevé en elle ou d'impossible à atteindre au-dehors, peut-être aussi un abandon auquel elle ne parvient pas à se laisser aller. Les géminiennes se voudraient immorales mais ne sont qu'amorales... et encore, pas tout à fait autant qu'elles le voudraient. Elles ont l'honnêteté d'admettre que lorsque le ciel leur tombe sur la tête, c'est sans doute qu'elles ont provoqué l'orage. Elles ne respectent que ceux qui s'opposent à elles par une plus forte autorité ou par une attitude flegmatique. Elles sont rassurées lorsqu'on refuse d'entrer dans leur jeu. Le manège, sur lequel elles sont montées, cesse alors de tourner ...

Pour quoi est-elle faite ?

On trouve des femmes Gémeaux dans les professions déjà citées à propos des hommes du signe : elles savent << fouiner >>,trouver les contacts, sonner aux portes - surtout lorsque leurs intérêts directs ne sont pas en jeu. Elles font de bonnes journalistes, des enquêtrices, des attachées de presse, des script. Elles s'intéressent au spectacle - ce sont d'excellentes comédiennes – et rédigent avec facilité, sont de bonnes interprètes ou des traductrices. Elles s'adaptent à tous les métiers, en fait. Ce sont d'aussi bonnes serveuses de restaurant, rapides et douées d'une excellente mémoire, que des femmes d'affaires capables de lutter à égalité avec les hommes les plus compétents, d'aussi bons professeurs que des speakerines pleines d'aisance. La femme « Pollux >> se tire mieux d'affaire dans la vie que la femme << Castor >>, plus dépendante et moins audacieuse. La seconde est assez timide malgré les apparences et cela la rend parfois maladroite. Les géminiennes ont en tout cas intérêt à travailler, à avoir un métier ... car leur vie sentimentale n'offre pas une parfaite stabilité!

Comment aime-t-elle ?

Au fond, elle aimerait bien avoir une vie affective comme celle des autres, à condition de ne pas s'ennuyer avec le compagnon qu'elle se serait choisi. Mais elle a le caractère difficile, vindicatif et peut rompre sur un coup de tête, sans avoir voulu qu'on la prenne réellement au mot. Si l'autre est las de recevoir des coups, il pourra cependant être tenté de lui dire un beau jour : << Restons bons amis ... mais j'abandonne! >> Elle a trop tendance à croire qu'elle pourra toujours <<rattraper ça>>, avec un mot gentil et un sourire enjôleur. Elle n'a pas le sens de la fidélité et permet à l'autre toutes les incartades qu'elle se pardonne à elle-même, à condition qu'on ne la trahisse pas sentimentalement. Et cette ambiguïté rend parfois les choses bien compliquées ...
Lorsqu'elle a acquis un peu de maturité, elle a intérêt à faire un<< mariage d'amitié>> avec un homme qu'elle estimera. Il trouvera en elle une conseillère précieuse, intelligente, lucide, intuitive... mais il ne faudra pas trop souvent l'ennuyer avec<< les choses du sexe >> ni lui demander de grandes manifestations d'affection. Elle aime à sa façon, avec du charme et de la brusquerie : << Les choses importantes n'ont pas besoin d'être dites. >> Elle accepte facilement le divorce, s'adaptant aussi bien au célibat qu'à un nouveau compagnon et estimant que les enfants comprennent tout à condition qu'on leur explique avec naturel. Elle les élève bien, d'ailleurs, respectant leur personnalité et ne les surprotégeant pas.

GÉMEAUX ascendant BÉLIER (Mercure-Mars) Air-Feu :

(Cf. Bélier-Gémeaux). Importance des relations avec les autres, de l'aisance du contact, de la jeunesse et de ses jeux. Intelligence brillante qui doit triompher de toutes les difficultés scolaires. Grande curiosité d'esprit. Un côté <c touche à tout ~. S'intéresse à trop de choses pour que le choix soit facile. Très vif, bouillant, parfois brusque ; « la dent dure » mais fait < passer >> par le rire ... un peu trop rapide dans ses jugements. Un côté vindicatif et bagarreur mais seulement pour ses idées. Des convictions fortes... dans l'instant. Sincère et paradoxal. Le culte des <c copains >>. Des passions brèves. Attirance pour la Balance.

GÉMEAUX ascendant TAUREAU (Mercure-Vénus) Air-Terre :

(Cf. Taureau-Gémeaux). Met son habilité verbale et son intelligence au service de la réussite matérielle. Très opportuniste ; le sens de la spéculation : pour le jeu et pour l'argent. Instable et changeant avec des haltes durables. Habile, gai, compagnon agréable dans le quotidien ; souple et « facile à vivre >>. Peut s'intéresser à la recherche scientifique comme à la recherche en art ; expériences nombreuses dans la vie professionnelle. Amour du changement et de la nouveauté, avec des côtés conservateurs. Attirance pour le Scorpion.

GÉMEAUX ascendant GÉMEAUX (Mercure-Mercure) Air-Air :

Très instable, changeant. Arlequin ou Sganarelle ; en mouvement continuellement. Assimile et comprend vite ; se débarrasse tout de suite de ses souvenirs ; ne vit que dans l'instant. Trop d'idées, pas assez de racines ; des dons mal exploités à cause du côté touche-à-tout. Vie en points de suspension. Difficile à connaître : se fait un malin plaisir de déconcerter. Change d'avis comme de chemise. Ramène tout au jeu, même ses amours ; a horreur des gens qui se prennent au sérieux ou qui le dérangent; très égoïste. Besoin permanent d'un public ; goût de la communication. Intelligent mais superficiel ; difficultés à réaliser concrètement sans la présence dans le thème d'une planète stabilisante, telle Saturne. Très dépensier. Attirance pour le Sagittaire.

GÉMEAUX ascendant CANCER (Mercure-Lune) Air-Eau :

Imagination et possibilités créatrices mais manque d'assurance ; souvent, un handicap au départ ou des problèmes familiaux qui rendent le démarrage difficile. Manque de sens pratique et de maturité. Difficultés à «sortir de l'enfance >>. Ne sait pas à quoi < s'agripper ». Beaucoup de dons et de sensibilité mais reste flottant et diffus sans soutien extérieur ou sans discipline imposée. Aime les jolies choses ; des goûts de luxe. Souffrira s'il connaît la médiocrité. Attirance pour le Capricorne.

GÉMEAUX ascendant LION (Mercure-Soleil) Air-Feu :

Peut-être (avec la combinaison inverse) le plus doué du Zodiaque. Difficultés de choix. S'intéresse à tout, réussit en tout; c'est souvent son drame. Ne peut connaître le succès que s'il parvient à se fixer et à consacrer son énergie à un art ou à un métier défini. Beaucoup de charme et d'amis ; possède un magnétisme personnel puissant : nombreuses conquêtes. En dépit des apparences et d'une certaine générosité, sait défendre ses intérêts matériels. Dons pour le théâtre, la peinture, l'écriture. Des colères violentes et brusques. Des moments de dépression parce qu'il ne sait pas ménager ses forces. De l'impatience et souvent, de l'intolérance. Attirance pour le Verseau.

GÉMEAUX ascendant VIERGE (Mercure-Mercure) Air-Terre :

Importance de Mercure dans cette combinaison ; d'où l'intelligence la rapidité d'assimilation et l'habileté. Sait tirer parti de ses dons. Mais l'ensemble aboutit à de la nervosité et à trop de cérébralité. Souvent doué pour l'écriture parfois pour l'enseignement : besoin de retransmettre les connaissances acquises. Le journalisme. Besoin de mouvement, de changement. Gagne facilement de l'argent mais le dépense pour son plaisir, pour ses amis. La réussite intervient tôt dans la vie surtout si le choix s'est porté sur une carrière intellectuelle. (On trouvera l'illustration de cette structure chez Françoise Sagan.) Attirance pour les Poissons.

GÉMEAUX ascendant BALANCE (Mercure-Vénus) Air-Air :

Encore des dons artistiques. Beaucoup de séduction, de légèreté, de la grâce et de l'intelligence. Se soucie de l’opinion et de la sensibilité d'autrui ; agira avec moins d'égoïsme que le pur Gémeaux. Souvent des dons pour la photographie, la danse, tout ce qui concerne le cinéma. Une partie de la carrière ou de la vie peut se dérouler à l'étranger. Importance des pays lointains. Mariage précoce ou décidé brusquement. Romanesque et romantique. Mais l'ensemble n'est pas très constant. Trouve les appuis nécessaires à la réussite. Obtient beaucoup par son charme ... Attirance pour le Bélier.

GÉMEAUX ascendant SCORPION (Mercure-Pluton) Air-Eau :

Le Scorpion donne ici à l'intelligence des Gémeaux une autre dimension beaucoup plus de profondeur et de puissance ; force percutante et sens critique extrême; voit tout, ne laisse rien passer. Aucune indulgence ; tue l'autre pour le contraindre à prendre conscience ; ne supporte pas les imbéciles et les peureux. Peut exercer une fascination dangereuse car le Gémeaux seul sait dans quelle mesure il est sincère; son amour du paradoxe l'entraîne parfois très loin ... là où il ne faut plus le suivre. Flirt avec la mort (brillante illustration en la personne de J.-P. Sartre). Attirance pour le Taureau.

GÉMEAUX ascendant SAGITTAIRE (Mercure-Jupiter) Air-Feu :

Deux signes joueurs qui se jouent des tours l'un à l'autre pour s'interdire de se prendre au sérieux, ne pas trop s'attendrir, maîtriser une émotivité réelle. Idéaliste cynique ou cynique idéaliste. Plusieurs personnages en un seul... qui s'y perd. Tour à tour charmant et exaspérant. Alternativement immobile ou agité. Côté lymphatique nerveux. Amour des contrastes. N'est pas à une contradiction près: s'amuse à dire n'importe quoi, pour provoquer des réactions chez autrui. Personne n'a vraiment barre sur lui. Ne commet ses turpitudes qu'en parole. Précis et minutieux; plus joueur qu'ambitieux. Attirance pour un autre Gémeaux. ..

GÉMEAUX ascendant CAPRICORNE (Mercure-Saturne) Air Terre :

La ténacité et la persévérance, l'ambition, l'aident à passer à la .réalité, à exploiter ses dons. Avec beaucoup de sens pratique et de réalisme, sans illusions. Lucidité remarquable qui laisse peu de place à l'attendrissement. Conflit profond entre l'adolescence inachevée des Gémeaux et la vieillesse du Capricorne. Travaille beaucoup sans en avoir l'air. A horreur du laisser-aller, du travail mal fait, de la maladresse. Aime que les choses soient précises. Dans la jeunesse, peut avoir des ennuis respiratoires ou des rhumatismes. La santé se consolide avec l'âge. S'' intéresse aussi aux sciences et à la médecine. Qualités de diplomatie. Plus patient que les autres Gémeaux. (Une illustration parlante : Charles Aznavour.) Attirance pour le Cancer.

GÉMEAUX ascendant VERSEAU (Mercure-Uranus) Air-Air :

Deux signes d'intelligence, d'invention, de communication facile. On a ici une sorte de mercurien "au carré". Tout se passe à un niveau cérébral ; l'idée prime sur les réalisations, les projets sur les constructions. Mille idées par jour dont beaucoup sont bonnes mais tellement avancées que personne ne peut les accepter. Esprit indépendant, juvénile, perpétuellement en mouvement. Ne laisse jamais « le moteur » se reposer. D'où des épuisements nerveux. Besoin d'amitiés. Du génie mais risque de ne rien faire s'il ne croise pas sur sa route un bon « terrien". Plus romanesque qu'on l'imaginerait. Importance des amours, de la vie affective, qui servira de contrepoint et de soutien dans les moments difficiles ou les déceptions de l'existence. Réussira s'il y met l'acharnement nécessaire et s'il rencontre les appuis indispensables. C'est possible car il force la sympathie. Attirance pour le Lion.

GÉMEAUX ascendant POISSON (Mercure-Neptune) Air-Eau :

Réconciliation difficile de ces deux signes qui s'entendent comme chien et chat, ne peuvent ni se deviner ni s'accepter. Deux signes doubles, là encore, pour accroître la confusion, l'instabilité, l'insouciance et les contradictions. Fuit les responsabilités, les soucis ; préfère laisser ça aux autres. Égoïsme monolithique, avec des accès de dévouement. Beaucoup d'intuition qui aide à tirer parti d'une chance pas toujours méritée mais réelle. On se trompe sur lui quand on le juge mal ... aussi bien que quand on lui prête trop de sentiments altruistes. Générosité superficielle ; elle consiste surtout à lui assurer la paix et un rapport confortable avec les autres. Des dons et de la paresse. Importance de l'influence familiale, paternelle. Doit apprendre à ne pas se contenter d'apparences. Attirance pour la Vierge.

 

BÉLIER - TAUREAU GÉMEAUX - CANCER - LION - VIERGE - BALANCE - SCORPION - SAGITTAIRE - CAPRICORNE - VERSEAU - POISSONS

amour amour dimanche amour jeudi amour lundi amour mardi amour mercredi amour samedi amour vendredi amour voyance année personnelle arithmomancie astres astro amour astrologie astrologie 2016 astrologie amoureuse astrologie et affinites astrologie et amour astrologie gratuite avenir par les cartes balance balance 2016 balance en maison balance et affinités amoureuse balance et amour balance et l'amour base de donnees astro base de données astro bélier bélier 2016 bélier et affinités amoureuse bélier et amour cancer cancer 2016 cancer et affinites amoureuse cancer et amour capricorne capricorne 2016 capricorne et affinités amoureuse capricorne et amour cartomancie cartomancien cartomanciens cauchemar cauchemar signification chance clairvoyance clair voyance compatibilité amoureuse compatibilité astrologique compatibilités amoureuses compatibilités astro compatibilités astrologiques conseil amour conseil amour du jour conseil du jour conseils amour cycles de séduction cycle séduction flash voyance gémeaux gémeaux 2016 gémeaux et affinités amoureuse gémeaux et amour horoscope horoscope 2016 horoscope amour horoscope bélier 2016 horoscope cancer 2016 horoscope capricorne 2016 horoscope dimanche horoscope du jour horoscope gratuit horoscope grauit horoscope gémeaux 2016 horoscope jeudi horoscope lion 2016 horoscope poissons 2016 horoscope quotidien horoscope sagittaire 2016 horoscope samedi horoscope scorpion 2016 horoscope taureau 2016 horoscope vendredi horoscope verseau 2016 initiation astro interpretation astrologique interpreter un theme interprétation astrologique interprétation des rêves interprétation prénom interprétation rêve interprétations astrologiques interprétation signe astro interprétation signes astrologique interprétations prénoms interpréter rêve interpréter un rêve interpréter un thème interroger astres Jupiter lion lion 2016 lion et affinités amoureuse lion et amour magie blanche magie noire maisons astrologiques mercure médium médiums Neptune numérologie 2015 poissons poissons 2016 poissons et affinites amoureuse poissons et affinités amoureuse poissons et amour poissons et l'amour previsions astro previsions astrologiques previsons astro prédiction prédictions prédictions 2016 prédictions amour prédictions chance prédictions gratuites prénom prénoms prévenir l’avenir prévisions 2016 prévisions astro prévisions astro 2015 prévisions astro 2016 prévisions astrologique prévisions astrologiques prévisions astrologiques 2016 prévisions chance prévisions numérologie 2015 rituel rituels Rêve rêve d'un jour rêve nuit sagittaire sagittaire 2016 sagittaire et affinités amoureuse sagittaire et amour scorpion scorpion 2016 scorpion et affinités amoureuse scorpion et amour secteurs astrologiques sentiments signe astro signe astrologique signes astrologiques signes astrologiques et amour signification prénoms signification rêve significations des rêves symboles des cartes séduction taromancie taro mancie tarot de Marseille taureau taureau 2016 taureau en maison taureau et affinités amoureuse taureau et amour theme astral thème astral thème natal transits astrologiques venus verseau verseau 2016 verseau et affinités amoureuse verseau et amour verseau et l amour vierge vierge 2016 vierge et affinités amoureuse vierge et amour voyance voyance amour voyance chance voyance flash voyance gratuite voyance inexpliquée voyance mobile voyance par sms voyance par telephone voyance seduction voyance sms voyance telephone voyant voyants