360

3 items tagged "mercure"

Résultats 1 à 3 sur 3

Mercure en signe

Category: Planètes en signe
Créé le mercredi 14 août 2013 13:58

 MERCURE EN SIGNE

 

 

MERCURE  dans le BÉLIER : rend la personne adonnée aux disputes et à la contradiction. il donne la répartie et une tendance à l'exagération - non pas nécessairement à dessein, cependant. Si Mercure est bien disposé, le natif a l'esprit large, il est tolérant, d'un caractère studieux, habile à saisir les idées et les situations ; soigné de sa personne et ordonné. Lorsque Mercure est affligé dans le Bélier, la personne saute les obstacles avant de les avoir mesurés ; elle manque de pondération ; l'intellect est vacillant ; étant dépourvue de tout sens de responsabilité, on ne peut compter sur elle en quoique ce soit. 
Mots clés : besoin de concrétiser rapidement ses idées, curiosité active, esprit combatif, militant et idéaliste, intelligence visionnaire, discontinuité ou incohérence intellectuelle, susceptibilité.

MERCURE  dans le TAUREAU : donne un esprit qui prend son temps pour réfléchir, mais une fois qu'il est arrivé à une décision, il est presque aussi difficile de le faire changer que de modifier la loi des Mèdes et des Perses. Cependant, le jugement du natif est digne de confiance, car il est toujours basé sur la réflexion et la raison. Le natif croit dans l'ancien adage : "le silence est d'or" et l'observe. Il fait un bon conseiller auquel on peut, en toute sécurité, confier un secret. Pourtant le natif est loin de vivre retiré et a, au contraire, un naturel aimable et sociable. Il aime à plaisanter et à s'amuser ; il a du penchant pour la musique, les arts, la littérature - ceci si Mercure est bien disposé. Mais s'il est affligé, le sujet est obstiné, dissimulé et avare.
Mots clés : intelligence pratique, esprit matérialiste, pouvoir de réflexion lent, patient, calme, pouvoir de concentration favorisant la réalisation des idées, certitudes inébranlables, obstination, entêtement.  

MERCURE  dans les GÉMEAUX : donne l'amour des déplacements et des voyages. La personne est toujours prête à faire quelque nouvelle investigations ou aller dans quelque autre nouvel endroit par amour du changement ; en somme tout ce qui est nouveau l'attire. Mais en même temps si Mercure est bien fortifié, le natif gagnera beaucoup à cet état de fluidité mentale, car il est clairvoyant et pénétrant dans ses jugements, et dès qu'il a pu se rendre compte d'une chose, il l'apprécie à sa valeur dans être influencé par des idées préconçues ou des opinions établies. Ceux qui ont Mercure dans les Gémeaux sont, par conséquent, d'habiles hommes d'affaires, et leur faculté de juger sainement des choses en fait de judicieux hommes de loi. Ils réussissent également bien comme voyageurs de commerce.
Mots clés : intelligence brillante, vive, curiosité intellectuelle, esprit critique, caustique et satirique, trait d'humour cinglant, agitation mentale, dispersion, insolence, nervosité. 

MERCURE  dans le CANCER : donne une intelligence claire, une bonne mémoire et une merveilleuse faculté d'adaptation. Les personnes qui ont un Mercure ainsi placé sont aptes à remplir n'importe quel office, à occuper n'importe quel emploi, et elles s'adaptent facilement aux idées et aux opinions des autres. Elles aiment les louanges et la flatterie, c'est pourquoi elles évitent soigneusement tout ce qui pourrait leur faire perdre la bonne opinion des autres. 
Mots clés : esprit rêveur, méditatif, intelligence passive, sensitive et dispersive, excellente mémoire et grand intérêt pour le passé et les souvenirs, créativité, candeur infantile ou fanatisme.

MERCURE  dans le LION : donne un noble idéal, des aspirations élevées ; une intelligence vive, positive, persévérante qui dédaigne de s'abaisser à des actes vils ou mesquins et méprise toute équivoque. Le natif est brusque, emporté, dit franchement ce qu'il pense ; mais il est bon et sympathique. Les personnes qui ont Mercure bien fortifié dans le Lion ont d'excellentes facultés d'organisation et font de capables leaders. Elles aiment les enfants, sont passionnées pour les plaisirs. Lorsque Mercure est affligé dans le Lion, il rend volage et inconstant dans les affections, malheureux au jeu, en spéculations, et donne une nature basse et sensuelle. 
Mots clés : esprit brillant, chaleureux, dominateur, paternaliste, idées nobles et généreuses, ambitions intellectuelles, manque d'objectivité et d'esprit critique, point de vue superficiel.

MERCURE  dans la VIERGE : est au zénith de sa puissance, car c 'est là qu'il est exalté. Par conséquent s'il y est bien disposé, il donne à la personne une intelligence claire, logique ; un esprit scientifique, de l'éloquence et la facilité de s'exprimer en plusieurs langues ; une judicieuse et vaste perspective de la vie ; ses conclusions sont généralement pratiques et au point, parce que le Mercure de la Vierge, comme celui du Taureau, regarde avant de sauter. Du reste, cette caractéristique de Mercure est applicable à un certain degré à tous les signes de terre. Mercure affligé dans la Vierge rend le natif irritable, emporté, égoïste, trouvant à toujours à redire à tout. Les personnes avec Mercure dans la Vierge font des diététiciens et des chimistes excellents ; elles sont aussi douées d'une dextérité peu commune. 
Mots clés : esprit critique et autocritique, goût pour l'analyse, l'étude, la réflexion, intelligence méthodique, pouvoir de discernement, introversion, difficulté à communiquer, doutes.

MERCURE  dans la BALANCE : lorsqu'il est bien disposé, donne des idées larges, un intellect bien équilibré, l'amour de l'art et de la musique et une grande facilité d'expression. il présage succès comme orateur public, parfois comme chanteur. Lorsque Mercure est affligé dans la Balance, il indique des ennuis provenant de procès intentés par des associés ou par un conjoint infidèle.  
Mots clés : mental raffiné, esprit sélectif et critique, goût pour l'éthique et l'esthétique, recherche du juste milieu, sens du compromis, sociabilité, méticulosité, formalisme, perfectionnisme.

MERCURE  dans le SCORPION : donne un esprit subtil, des aspirations ardentes, une intelligence vive, une langue acérée, capable de mordants sarcasmes qui piquent comme le dard du Scorpion. Le natif est opiniâtre, entêté, il est difficile de pouvoir s'accorder avec lui. Cependant ces sujets sont pleins de ressources, indomptables et capables de vaincre tous les obstacles qu'on peut leur opposer. Ils sont attirés vers les choses occultes comme l'aiguille vers l'aimant. Lorsque Mercure est affligé, ils sont susceptibles d'avoir des désappointements dans tout ce qu'ils entreprennent ; querelleurs, cyniques, ils avancent toujours un avis contraire à celui des autres. 
Mots clés : intelligence instinctive, esprit pénétrant, anticonformiste, vive curiosité, recherche de l'inconnu et de l'insolite, don de prémonition, goût pour la stratégie, l'exploration, criticisme destructeur, refus des concessions.

MERCURE  dans le SAGITTAIRE : est une des plus fortes positions de cette planète et, si elle est bien disposée, dote la personne d'un esprit excessivement noble à tendance religieuse et philosophique, qui méprise les entraves conventionnelles partout où elles mettent obstacle à la liberté de la pensée et de la parole, sans cependant s'égarer dans les voies contraires à ce qui est communément accepté comme règles du savoir-vivre et des bonnes moeurs. Le sujet se confie toujours dans les limites de la loi et de l'ordre, ce qui fait que les personnes qui ont Mercure dans cette position sont fort respectées de la société. Mercure dans le Sagittaire donne le goût des voyages, dans le but d'admirer les beautés de la nature et de connaître les coutumes des peuples étrangers. Il donne également l'amour des bêtes, d'animaux favoris. Lorsque Mercure est affligé, il porte au mépris de la loi, à la mauvaise foi, au sophisme, à la fourberie. 
Mots clés : intelligence pleine de bonne volonté, esprit candide, optimisme, parfois simpliste, comportement humaniste et généreux, refus des problèmes et des complications, double jeu, duperie.

MERCURE  dans le CAPRICORNE : donne un esprit critique et pénétrant, quelque peu soupçonneux, méditatif, diplomatie. Ces sujets font de merveilleux espions et agents de la police secrète, sachant dépister un secret de la manière la plus ingénieuse. Ils ont aussi la persistance des Saturniens gratifiée par le signe du Capricorne, de telle façon qu'ils n'abandonnent jamais une piste, tant que leur but n'est pas atteint. Cette position donne l'amour de la science, de la chimie en particulier. Ils sont pratiques et économes ; ils tiennent à ce qu'ils ont, et sont ainsi pourvus pour les mauvais jours. Lorsque Mercure est affligé dans le Capricorne, la personne est avare , dure, malicieuse, vindicative et rancunière. 
Mots clés : intelligence rationnelle, esprit concret, lucide, sceptique, méthodique, grand pouvoir de concentration, rigueur morale, raisonnement logique, intransigeance, pessimisme, fatalisme.

MERCURE  dans le VERSEAU : donne les qualités uraniennes, d'originalité, d'indépendance, et un amour indomptable de la liberté d'esprit. Les personnes ayant Mercure dans cette position sont capables de répudier toutes conventions mondaines, et de vivre en accord avec leurs plus hautes conceptions idéales. Elles ne se soucient guère de suivre la mode et s'habillent tout à fait selon leur goût. Elles se font les partisans d'idées sociales d'un millier d'années en avance sur le stade actuel de développement. Par exemple, la théorie des âmes-soeurs et des affinités qui, de nos jours, causent tant de troubles - dûs à ce que l'avancement spirituel de ses innovateurs n'est pas encore arrivé au point de faire abstraction de sexe et de vivre la vraie vie d'amour uranien qui est entièrement spirituel. Ce qui précède s'applique surtout à Mercure en configuration avec Uranus, et les personnes décrites ici sont le produit extrême de Mercure dans le Verseau. Tous ceux qui ont cette configuration sont très intellectuels ; ils ont un idéal élevé, de nobles aspirations, l'amour de la science populaire et des mathématiques. Ils sont généralement attirés vers les sciences occultes, spécialement vers l'astrologie, car ils ont un véritable talent pour déchirer un thème astrologique. Ils sont bienveillants, sociables, aiment à s'entourer d'amis et attirent nombre de gens intellectuels dans le cercle de leurs connaissances. Lorsque Mercure est affligé, il rend la personne déloyale, prête à accabler ses amis, à les critiquer, à en médire. 
Mots clés : intelligence adaptable et indomptable, intuitive et logique à la fois, goût du paradoxe et de la contradiction, esprit libre, curieux, instable ou révolté, machiavélisme, indiscipline. 

MERCURE  dans les POISSONS : signe d'eau, dote le sujet d'une certaine faculté psychique qui n'est pas tant intuition qu'imagination. Il s'imagine ou croit qu'une chose doit être ainsi et, fait saisissant, le plus souvent, il en est ainsi ; mais cette faculté est dangereuse, car elle entraîne vers la médiumnité si Mercure est affligé par Saturne, dans les Poissons, et rend la personne sujette à la mélancolie, constamment inquiète, mais généralement les personnes qui ont Mercure dans les Poissons sont de caractère aimable et bienveillant. C'est aussi une bonne indication de succès comme chimiste, diététicien ou hygiéniste. 
Mots clés : intelligence intuitive et inspirée, esprit secret, romantique, besoin de se sentir en osmose intellectuelle et morale avec les autres, don de prémonition, craintes, angoisses, illusions.

 

 SOLEIL EN SIGNE - LUNE EN SIGNE - MERCURE EN SIGNE VÉNUS EN SIGNE MARS EN SIGNE - JUPITER EN SIGNE - SATURNE EN SIGNEURANUS EN SIGNE - 
NEPTUNE EN SIGNE - PLUTON EN SIGNE

 

Mercure en maison

Category: Planètes en maison
Créé le mercredi 14 août 2013 13:14

 

MERCURE EN MAISON

 

 

Mercure en Maison I : donne à la personne un esprit vif et tranchant, en accord avec la nature du signe Ascendant et les aspects qu'il reçoit des autres planètes. Les signes de Feu et les signes d'Air ont, sous ce rapport, la plus forte influence. Dans le Bélier ou dans le Lion, il est plus impulsif que lorsqu'il se lève dans le Sagittaire, mais les meilleurs signes sont les Gémeaux, la Balance et le Verseau. Lorsque Mercure se lève dans un signe d'Eau, tel que le Cancer, les Poissons, l'intellect est somnolent, mais s'il se lève dans le Scorpion où il est embrasé par l'énergie martienne du gouverneur de ce signe et armé du dard empoisonné du Scorpion, il a une influence à peu près semblable à celle de Mars, quoique un peu moins prononcé.  

Mercure en Maison II : annonce des gains provenant d'occupations mercuriennes, spécialement si la personne est employée par quelqu'un d'autre, car cela mettra en évidence ses capacités gouvernées par Mercure comme agent, messager, clerc, écrivain, etc.  

Mercure en Maison III : bien disposé, a une merveilleuse influence sur les qualités du natif. Il lui donne un intellect pondéré et optimiste, enclin à l'étude et aux travaux de recherche et une grande facilité d'élocution. Il lui assure le succès dans de courts voyages, et rend harmonieuses les relations entre frères et soeurs. Lorsque Mercure est affligé dans la 3ème Maison, le natif est sujet au soucis, au pessimisme ; il aura des désagréments avec ses frères et soeurs, et éprouvera des désappointements pendant les courts voyages qu'il pourra faire. 

Mercure en Maison IV : donne l'instabilité au foyer. Il signifie l'homme errant, sans intérieur, changeant sans cesse de lieu, à moins qu'un bon aspect de Saturne n'intervienne pour le fixer quelque part. C'est néanmoins une bonne position pour les personnes qui ont une occupation d'ordre mercurien requérant une résidence temporaire, telle que celle de journaliste, rédacteur, employé dans une librairie, maison de commission, agence ou autre établissement du même genre. Si Mercure est affligé par Saturne, des perturbations domestiques causeront beaucoup de soucis au natif. 

Mercure en Maison V : concentre l'intellect sur l'éducation, les amusements, les flirts et les enfants. Si Mercure est bien disposé, a de bons aspects à Saturne et à Jupiter, il donne de la profondeur à l'intelligence, assure le succès dans les entreprises ayant rapport à l'éducation, les publications, les amusements publics. De bons aspects de Mars ou de Vénus donnent des succès en amour, mais des aspects adverses rendent la personne cruelle, inconstante dans ses affections ; sujette à s'inquiéter dans les questions concernant ses enfants ; superficielle comme instructrice. Un bon aspect venant du Soleil, conjonction ou parallèle, est un excellent indice de succès dans une position gouvernementale ou dans un emploi pédagogique. 

Mercure en Maison VI : rend la mentalité du sujet trop active pour son propre bien, car il sera extrêmement ambitieux et, de ce fait, susceptible de se surmener au détriment de sa santé ; aussi la faiblesse de son système nerveux (par suite du surmenage) se manifestera-t-elle probablement par un désordre des fonctions digestives dans la région gouvernée par la Vierge. Le natif est ultra sensible à la condition physique et mentale de ceux qui l'entourent, et beaucoup d'ennuis et de désagréments dérivent de son commerce avec ses domestiques ou ses subordonnés, ce qui affecte sa santé. Il aime l'étude de l'hygiène, de la diététique, et il réussit à merveille dans la pratique de la chimie alimentaire, surtout si Mercure est bien disposé. Les aspects adverses formés par Mercure et Saturne dans la 6ème Maison font du sujet un invalide chronique, d'un esprit mélancolique. Les aspects de Mars et d'Uranus sont des sources fécondes de suicide, dû à l'entretien de pensées morbides sur l'état de santé. 

Mercure en Maison VII : bien disposé, rend la personne populaire dans les cercles littéraires et scientifiques. C'est une bonne position pour les orateurs, les conférenciers et pour tous ceux qui suivent une carrière d'activité mercurienne de nature publique. Mais si Mercure est affligée en 7ème Maison, cette position apportera nombre de critiques hostiles de la part du public, capables d'impliquer la personne dans un procès fait en vue de se défendre contre des écrits diffamatoires ou, au contraire, pour avoir à répondre d'écrits injurieux contre d'autres personnes. Mercure bien disposé dans la 7ème Maison indique un mariage heureux avec un parent ou un employé ; mais si Mercure est affligé, le natif ou son conjoint sera d'un caractère indomptable : aussi la vie conjugale sera-t-elle le théâtre de disputes, de querelles constantes dues à des légèretés et à des infidélités commises. 

Mercure en Maison VIII : lorsqu'il est bien disposé, assure des gains par des moyens littéraires, scientifiques ou autres occupations du domaine de Mercure, pourvu que ce soit seulement à titre d'associé. Cette position indique aussi un legs et le succès financier du mariage. Mais si Mercure est affligé, sa position dans la 8ème Maison présage des soucis financiers amenés par le conjoint, et probablement une affaire litigieuse en raison d'un legs fait au natif.  

Mercure en Maison IX : bien disposé inspire l'amour de la religion, de la science, des lettres, du droit. Il donne un esprit studieux, capable de scruter profondément les problèmes de la vie ; des tendances philosophiques et philanthropiques, le désir de voyager au loin si cela est nécessaire pour augmenter ses connaissances. Cette position donne la facilité d'écrire, et assure le succès en religion, philosophie, droit ou science. L'esprit est large, flexible, adaptable : de ce fait, la personne est susceptible de changer plusieurs fois de point de vue sur les divers sujets qu'elle aura étudiés - ce qui sera toujours amené par une bonne raison. si Mercure est affligée dans la 9ème Maison, le natif est extrêmement instable d'esprit, changeant comme une girouette dans toutes ses entreprises et activités. Il ne restera jamais attaché assez longtemps à une chose pour l'éprouver ; ce fait, il ira au devant d'une série de désastres pendant toute sa vie. ll voyagera probablement d'un endroit à un autre à la poursuite d'un succès, mais ne le rencontrera pas jusqu'à ce qu'il ait appris à concentrer toute son énergie sur un seul objectif. Cette position indique aussi une source féconde d'ennuis avec la loi ou les affaires judiciaires. 

Mercure en Maison X : bien disposé, indique faculté d'adaptation et sagacité, rendant apte à parer toutes les éventualités. Cette position fait les conférenciers, les publicistes, les écrivains distingués. C'est une position également favorable au succès en occultisme. Si Mercure est placé dans un signe d'Air, son pouvoir d'expression en est de beaucoup rehaussé. Il arrive souvent que des personnes ayant cette position ont plusieurs occupations mais en général , elles réussissent mieux comme subordonnées.  

Mercure en Maison XI : donne un grand nombre de connaissances parmi les gens de lettres, de sciences ou adonnés à quelque occupation mercurienne ; cependant, aucune ne sera assez stable pour que le natif puisse compter sur elles, à moins que Mercure ne soit très bien disposé. Cette position donne une tendance à la critique et au cynisme. Elle aiguise néanmoins l'intelligence et donne une grande faculté d'élocution. 

Mercure en Maison XII : bien disposé, donne un intellect particulièrement apte à des recherches secrètes, mystérieuses et occultes. Ceci sera spécialement le cas si Mercure est situé entre le Soleil et le MC, c'est à dire si Mercure est avant le Soleil, cela donne une intelligence claire et vive. C'est une bonne position aussi pour investigations policières, recherches scientifiques ou occultes. Des chimistes de grande habileté ont cet aspect dans leur nativité, car le propre de ces personnes est d'analyser dans leurs moindres détails des choses qui paraîtraient insignifiantes à d'autres. Lorsque Mercure est affligé dans la 12ème Maison, surtout par Saturne ou par Mars, ou qu'il est combuste, ou encore qu'il vient après le Soleil, il y a danger que l'intellect s'obscurcisse et que la folie en résulte. On doit aussi remarquer que l'affliction varie suivant la nature de la planète en aspect avec Mercure ; si c'est Mars ou Uranus, le sujet pourra être extrêmement violent ; si c'est Saturne, il deviendra mélancolique ; mais quel que soit le cas, si Mercure est affligé dans la 12ème Maison, quelque forme de limitation restreindra l'intelligence, car la 12ème Maison indique la restriction, la contrainte. 

 

SOLEIL EN MAISON - LUNE EN MAISON - MERCURE EN MAISON - VÉNUS EN MAISON - MARS EN MAISON - JUPITER EN MAISON - SATURNE EN MAISON URANUS EN MAISON -
NEPTUNE EN MAISON - PLUTON EN MAISON 

 

Mercure

Category: Previsions astro
Créé le mercredi 7 août 2013 12:34

MERCURE

 POUR UNE VOYANCE GRATUITE ET PERSONNALISÉE PAR NOTRE ÉQUIPE CONTACTEZ LE 01.75.75.43.39

 

Mercure en astrologie

Mercure c'est la forme d'intelligence de l'être humain, l'intellectuel, le physique. Par son côté positif l'individu sera écrivain, peintre, artiste, enseignant. Tous les métiers qui demandent d'être intellectuel. Si elle est négative, l'individu sera atteint souvent de maladie mentale ou sera peu enclin à tout ce qui demande un effort mental mais cela ne veut pas dire un manque d'intelligence. Il peut en effet être un travailleur manuel extraordinaire, accomplir des travaux que personne intellectuellement ne pourrait accomplir.
Mercure touche tous les individus selon la maison dans laquelle il est situé.
Mercure symbolise les facultés intellectuelles et indique également la curiosité et la soif de connaissances. C'est l'aptitude à trier, classer, multiplier, diviser, ordonner les informations distribuées par la Lune. Mercure représente la faculté de raisonnement qui attribue un sens à toute expérience, et qui stocke toutes ces informations pour se constituer une mémoire. 
Cette planète interprète et résout les problèmes à l'aide d'une mémoire déductive. C'est un accès à la compréhension, mais il n'est pas nécessairement profond. C'est la pensée, mais pas la réflexion ; la soif de connaissances, mais pas leurs applications. Il symbolise la conscience de l'extérieur, et le sentiment d'en être détaché. La relation est seulement en partie régie par cette planète ; la communication, qui régit toute relation, fait partie intégrante de Mercure. Ce sera la planète des moyens d'expression, des échanges, des contacts. 

Lorsque Mercure rétrograde, il y a une nécessité d'une mise au point de la communication et des relation. Il a du mal à faire comprendre ce qu'il sait et se sent incompris. Il est coupé des autres, mal à l'aise avec eux, il fait trop d'effort pour gagner leur adhésion, essaie désespérément de développer le contact avec les autres en exagérant l'importance de ses idées. Il abandonne s'il se sent rejeté, il a besoin de temps pour saisir les idées et principes et est incapable de sauter un point qui pose encore un problème. Il canalise et interprète, immense réservoir de perspicacité. Il a toujours un message important à transmettre, mais ne le fera que s'il se sent accepté - tendance à ne pas voir ce qui est proche et accessible Il doit apprendre à diriger son attention sur le présent au lieu de voyager à des niveaux plus subtils. Il doit apprendre à se satisfaire des choses les plus simples et pratiques. 

+ : pensée, intelligence, communications et contacts, négociations, rencontres, rapports avec la jeunesse, pouvoir d'assimilation, astuce, mouvement, échange, souplesse physique et mentale, adaptabilité, dons d'expression, déplacements, voyages, commerce, études, argent. 
- : instabilité, dispersion, cynisme, comportement intéressé, superficialité, insensibilité, bavardage. 

Sur le plan physique : elle est en relation avec le système nerveux, l'appareil respiratoire, les bras et les mains. 
Sur le plan mental : elle est en rapport avec notre capacité de réflexion et de compréhension. 
Sur le plan psychologique : elle est en relation avec les notions d'écoute de l'autre et d'expression personnelle.
Mots clés : intellect, réflexion et communication. 
Jour : mercredi. 
Couleur : jaune. 
Métal : le mercure. 
Personnages : le frère, l'ami. 
Autres analogies : le mouvement, le raisonnement, le mental, la jeunesse, mais aussi la dispersion, la bougeotte. 

SOLEIL - LUNE - MERCURE - VÉNUS - MARS - JUPITER - SATURNE - URANUS - NEPTUNE - PLUTON

amour amour dimanche amour jeudi amour lundi amour mardi amour mercredi amour samedi amour vendredi amour voyance année personnelle arithmomancie astres astro amour astrologie astrologie 2016 astrologie amoureuse astrologie et affinites astrologie et amour astrologie gratuite avenir par les cartes balance balance 2016 balance en maison balance et affinités amoureuse balance et amour balance et l'amour base de donnees astro base de données astro bélier bélier 2016 bélier et affinités amoureuse bélier et amour cancer cancer 2016 cancer et affinites amoureuse cancer et amour capricorne capricorne 2016 capricorne et affinités amoureuse capricorne et amour cartomancie cartomancien cartomanciens cauchemar cauchemar signification chance clairvoyance clair voyance compatibilité amoureuse compatibilité astrologique compatibilités amoureuses compatibilités astro compatibilités astrologiques conseil amour conseil amour du jour conseil du jour conseils amour cycles de séduction cycle séduction flash voyance gémeaux gémeaux 2016 gémeaux et affinités amoureuse gémeaux et amour horoscope horoscope 2016 horoscope amour horoscope bélier 2016 horoscope cancer 2016 horoscope capricorne 2016 horoscope dimanche horoscope du jour horoscope gratuit horoscope grauit horoscope gémeaux 2016 horoscope jeudi horoscope lion 2016 horoscope poissons 2016 horoscope quotidien horoscope sagittaire 2016 horoscope samedi horoscope scorpion 2016 horoscope taureau 2016 horoscope vendredi horoscope verseau 2016 initiation astro interpretation astrologique interpreter un theme interprétation astrologique interprétation des rêves interprétation prénom interprétation rêve interprétations astrologiques interprétation signe astro interprétation signes astrologique interprétations prénoms interpréter rêve interpréter un rêve interpréter un thème interroger astres Jupiter lion lion 2016 lion et affinités amoureuse lion et amour magie blanche magie noire maisons astrologiques mercure médium médiums Neptune numérologie 2015 poissons poissons 2016 poissons et affinites amoureuse poissons et affinités amoureuse poissons et amour poissons et l'amour previsions astro previsions astrologiques previsons astro prédiction prédictions prédictions 2016 prédictions amour prédictions chance prédictions gratuites prénom prénoms prévenir l’avenir prévisions 2016 prévisions astro prévisions astro 2015 prévisions astro 2016 prévisions astrologique prévisions astrologiques prévisions astrologiques 2016 prévisions chance prévisions numérologie 2015 rituel rituels Rêve rêve d'un jour rêve nuit sagittaire sagittaire 2016 sagittaire et affinités amoureuse sagittaire et amour scorpion scorpion 2016 scorpion et affinités amoureuse scorpion et amour secteurs astrologiques sentiments signe astro signe astrologique signes astrologiques signes astrologiques et amour signification prénoms signification rêve significations des rêves symboles des cartes séduction taromancie taro mancie tarot de Marseille taureau taureau 2016 taureau en maison taureau et affinités amoureuse taureau et amour theme astral thème astral thème natal transits astrologiques venus verseau verseau 2016 verseau et affinités amoureuse verseau et amour verseau et l amour vierge vierge 2016 vierge et affinités amoureuse vierge et amour voyance voyance amour voyance chance voyance flash voyance gratuite voyance inexpliquée voyance mobile voyance par sms voyance par telephone voyance seduction voyance sms voyance telephone voyant voyants