Scorpion en maison astrologique
Scorpion en Maison I : caractère assez dur, déterminé et énergique. On cherche à s'imposer dans le groupe grâce à des moyens tyranniques. Volonté puissante. Tendance à critiquer autrui avec beaucoup de virulence. Capacité de juger juste.
Scorpion en Maison II : la persévérance et l'activité permettent une situation financière stable. Gains en rapport avec les choses secrètes ou cachées, les assurances, la police, les entreprises funéraires, etc. Possibilité d'héritages, d'argent venant d'assurances ou de pensions.
Scorpion en Maison III : risque d'ennuis lors de déplacements. Jalousie, secrets ou difficultés dans les rapports avec l'entourage. Dons pour la médecin, la psychiatrie. Esprit critique.
Scorpion en Maison IV : foyer sujet à des bouleversements, à des reconstructions. Liens familiaux puissants, mais pouvant être marqués par la jalousie, des luttes de pouvoir ou des pertes marquantes.
Scorpion en Maison V : les enfants sont très instinctifs. Loisirs en rapport avec les connaissances cachées. Jalousie. Passion amoureuse. Force de séduction.
Scorpion en Maison VI : travail en rapport avec les voyages, la philosophie, la justice, l'enseignement, les sciences sociales. Besoin d'indépendance et de liberté, bonnes capacités d'organisation. Favorable aux entreprises indépendantes, aux postes de confiance. Profession de psychiatre, de juge d'instruction ou de policier.
Scorpion en Maison VII : il peut y avoir de la jalousie, de l'agressivité et des luttes de pouvoirs dans les unions et associations. Possibilité de transformations profondes, de métamorphose par le biais d'unions et d'associations. Attrait pour des gens profonds, déterminés, entiers, quelque peu énigmatiques.
Scorpion en Maison VIII : fort intérêt pour tout ce qui touche à la mort et la métamorphose, le développement de dons psychiques. Peut indiquer du magnétisme curatif.
Scorpion en Maison IX : plus d'intérêt pour l'occultisme que pour les idées philosophiques et religieuses. Les longs voyages sont possibles, mais ils peuvent comporter des risques si dissonants. Esprit d'analyse, passion profonde.
Scorpion en Maison X : travail qui demande de la sociabilité, de la courtoisie, de la diplomatie et un bon sens de la justice et de la conciliation. Le travail peut être en rapport avec les autres ou avec l'art, la beauté, la décoration, Carrière de policier, d'astrologue. Pouvoir de juger dans sa profession.
Scorpion en Maison XI : amis peu nombreux, mais fidèles et déterminés. Recherche de passion au niveau amical, refus des relations superficielles. Il peut y avoir des secrets dans les relations amicales et les projets. Ces derniers sont sujets à des bouleversements, à des transformations suite à des événements incontrôlables.
Scorpion en Maison XII : les épreuves peuvent être en relation avec des ennemis secrets, des luttes de pouvoir, des expériences relatives à la mort, de la jalousie et de la possessivité, des sentiments d'être dépossédé. La vie de l'âme se plaît à sonder les mystères, oblige à de profondes remises en question.